Journal de voyage d hasture

Meneur : Aradorn
Présentation : Anoë est un jdr où le médiéval-fantastique rencontre la science-fiction, où les vaisseaux spatiaux côtoient les dragons, et cela pour permettre de nombreuses ambiances : enquêtes urbaines, aventures épiques, tribulations pulps ou contes horrifiques... le tout dans un cadre cohérent.

Modérateur : Aradorn

nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Journal de voyage d hasture

Message par nécrome »

Journal de voyage
Enfin je trouve un peu de temps pour coucher sur papier mon histoire.
Je me prénomme Hasture ,comme tout Cohems j ai vu le jour lorsque mon père c est éteint.
Celui ci été le maire d une petite bourgade du nom de Ténébreuse.
Il a exercé sa fonction du mieux qu' il a put. D'après mon oncle , il a contribué au développement du village et il a amassé de nombreux biens notamment la parcelle et la maison qu' il m'a légué, celle ci est tenue par Alfred mon majordome.
C'est lui et mon Oncle qui se sont occupé de mon éducation ,enfin au début.
J'ai sus très tôt que j'été voué a autre chose que rester dans ce village.
Mais surement pas intégrer la guilde de marchant que tenais mon oncle
J'ai vu passer de nombreux Réolfs a la taverne du village, et c est bercé par leurs histoires que je pris la décision de partir étudier la magie dans une de ces écoles disséminées a travers le continent
Une fois mon cursus terminé , j'ai décidé a apprendre le maniement des armes.
Je me suis donc résolu a apprendre a croiser le fer avec de nombreux apprentis guerrier a l'école la plus proche.
C'est aussi pendant cette période que j'ai juré fidélité a Ko-drun le Dragon rouge.
Une fois mes formations terminées ,j'ai pu devenir mage de guerre afin d 'allié mes connaissance magiques et la force brute.
Je suis donc retourné a la maison familiale afin de me préparer et de m'équiper pour cette nouvelle vie.
Cela n'a pas plus a mon oncle ,il a peur que j'apporte le discrédit et la honte sur le nom de la famille, mais il a surtout peur de perdre son statut au seins de la guilde.


J'espère pouvoir encore écrire de nombreuse ligne sauf si Ko-drun me rappelle a lui.
Répondre

Revenir à « Anoë »