L5A : Description de la table

Meneur de Jeu: El Toto, Tsubaki
Image
Présentation : Dans un univers aux inspirations japonaises avec un peu de surnaturel, vous jouez d'honorables samurais

Modérateurs : Tsubaki, El Toto

Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

L5A : Description de la table

Message par El Toto »

Konichiwa, samurai-sama.

Toi qui attends depuis des mois l'opportunité de revoir Rokugan, ton attente sera bientôt comblée.

Car en effet, voici venir la saison 3 des Rokugan stories.

Nouvelle campagne, et bientôt l'occasion pour toi d'éprouver ton masochisme à l'aune de nouvelles séances de douleur concoctées par ton MJ sadique préféré.

Au programme : une nouvelle campagne s'ouvre, directement sur la suite de la saison 2. On reprend donc un peu les mêmes et on recommence. Les anciens PJs restent prioritaires, mais j'ai une place de disponible pour accueillir quelqu'un d'autre.

J'ouvre donc officiellement les candidatures pour la saison 3 : postez ici votre envie, en précisant si possible le type de personnage envisagé (je reste ouvert à tout).

Voici les caractéristiques de la table


Joueurs confirmés de préférence, mais débutants (en L5A ou en JDR) largement bienvenus

Type de PJ : tous PJs, tous clans.

Fréquence de jeu : 1 ou 2 fois par mois max

Début de la campagne : Automne 2017

A vos claviers, car s'ouvre une nouvelle ère !


PS : cette table est ouverte à TOUT joueur, débutant ou confirmé, qui désire découvrir, ou continuer l'aventure du Livre des Cinq Anneaux. Elle a vocation à commencer cet été, mais à prendre surtout son essor pour l'automne (soyons modestes).
Dernière modification par El Toto le mer. 29 juin 2016 14:18, modifié 4 fois.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par nécrome »

a tien ,en farfouillant chez moi j ai retrouvé un deck que j avais fait sur la version jeux de carte.
Avatar de l’utilisateur
Albock
Initié(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 22 avr. 2016 12:44

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Albock »

Konichiwa !
Nouveau sur le site, nouveau dans la ville, pur débutant en L5A.
Je voudrais me joindre à cette table pour découvrir ce célèbre univers.
Pas de préférence particulière quant aux personnages recommandés, je prendrai ce qu'il y a/reste.
Peut-être as tu une suggestion pour un newbie ce jeu ?

P.S.: J'ai déjà joué à 7th Sea.
Il me semble que les deux jeux ont un lien, mais je sais pas si le système est identique.
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Aradorn »

Cela tombe bien, j'ai plusieurs idées de personnages (dont un social] et une guête ;) )
je m'inscris donc pour participer et découvrir les idées tordues que tu as eu, MJ-Sama *s'incline bien bas*

Image

(oui, le système a des points communs avec 7ème Mer)
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Karodic »

Je suis candidat !

Mais j'aimerais qu'on en parle parce que j'ai plusieurs idées de perso et un question aussi :)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par El Toto »

Pour les idées, je suis ouvert à tout, et que les newbies ne s'inquiètent pas, ils seront bien accueillis. Par contre, si vous avez déjà un projet, envoyez-moi un MP, histoire que je commence à réfléchir : s'il y a deux tables, ça fait un équilibre à trouver entre les joueurs ...
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Squall

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Squall »

J'ai déjà attaqué la chose via Anima, je suis toujours chaud ! ^^ A défaut, tu peux me compter comme joueur ! Note que je serais à l'étranger d'Octobre à Janvier prochain. Et jouez Crabe les gens, c'est les plus mieux.
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par El Toto »

J'avais comme projet de faire deux tables, ou une table avec deux MJ, pour permettre d'avancer à un rythme plus soutenu. Donc si tu dois faire une pause, y a pas de souci !

Il faut donc que nous prenions le temps d'échanger, car j'ai des grandes orientations, un projet fou fou et des belles idées de grosse saloperie.

A noter que jouer Crabe peut être intéressant. Licorne ou Scorpion également, mais y a vraiment aucune restriction. Je ferai autour des PJs.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par El Toto »

Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par El Toto »

J'ai eu des idées encore plus énormes hier soir. Faut vraiment qu'on arrive à monter deux tables.

Dans l'idée, on aurait une table "magistrat" avec des persos de tous clans, et une table "clan", avec des persos d'un seul clan, Lion, Crabe ou Phénix.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Répondre

Revenir à « Livre des cinq anneaux »