L5A : Description de la table

Meneur de Jeu: El Toto, Tsubaki
Image
Présentation : Dans un univers aux inspirations japonaises avec un peu de surnaturel, vous jouez d'honorables samurais

Modérateurs : Tsubaki, El Toto

Squall

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Squall »

Ouah. Des Crabeuuuuuh ! Comprenez boeufs.
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par El Toto »

Pas seulement (mais quand même pas mal), il y a aussi des ingénieurs, des commerçants et des éclaireurs.

Bon il y a aussi la famille Hida, ses bushi et ses berserkers. Et des shugenja qui portent les deux sabres. Les seuls de Rokugan à le faire.

Dans l'optique de cette table, que je nommerai "clan" pour l'instant même si j'ai un autre nom en tête, vous seriez des samurai du même clan, au service du même seigneur. Tout type de perso dans ce clan est envisageable, sauf rares exceptions à définir avec les joueurs. Le clan sera à choisir par les joueurs, mais le clan du Lion me semble le plus adapté, même si les autres clans cités feront très bien l'affaire. Je pense que cette table conviendrait plus facilement aux débutants, mais je reste très ouvert, l'important étant de se trouver un truc qui plaît.

Selon les joueurs, j'essaierai de mixer les débutants avec les expérimentés, pour que tout le monde soit à l'aise. Quelle que soit la configuration choisie, vous n'aurez pas des PJs débutants, mais un peu expérimentés. Pour les débutants, n'ayez pas peur, je suis quand même plutôt cool au début, et je ne tue pas avec des dés. Je me contente juste de détruire votre âme.

PS : des crossovers sont évidemment prévus entre les deux tables... Si jamais on n'a qu'une table, je peux faire jouer une table "magistrat" ou une table "clan" au choix.

J'espère vraiment arriver à monter les deux tables, donc si vous connaissez des gens motivés, je prends !
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par nilef »

je tenterais un scorpion social .... :twisted:
j'aime jouer à L5r, donc je m'adapterais au besoin
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Aradorn »

vu ce que je voudrais jouer (et que j'ai signalé par mp au seigneur MJ), je serais plus pour rejoindre la table "magistrat" ;) (en plus, le nom conviendrait XD)
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par El Toto »

A défaut j'ai déjà assez de joueurs pour ouvrir une table magistrat. J'attends la fin du mois de mai pour recruter les joueurs sur le principe, ensuite on répartit, on fait les fiches et on lance la partie.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Lustucruche

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Lustucruche »

J'allais me proposer mais le clan du Scorpion est déjà bien représenté! J'encouragerai juste de loin ce noble clan de gens très gentils ! :)
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par El Toto »

Pas impossible que ça serve d'en avoir deux :D donc, si le coeur t'en dit ...
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: L5A, nouvelle saison (et ouais)

Message par Marfores »

motivé :)

Crabe c'est bien .. en magistrat ou bourrin .. adaptable
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: L5A : Description de la table

Message par Aradorn »

je m'inscris pour la table Magistrat (enfin, ma préférence,c 'est la table que masteurise El Toto :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: L5A : Description de la table

Message par El Toto »

Pour l'instant je t'ai mis sur Bushido, mais rien n'est fixé. J'essaie de faire un équilibre entre les joueurs expérimentés et les nouveaux-venus.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Répondre

Revenir à « Livre des cinq anneaux »