Ice

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Asgaroth

Re: Ice

Message par Asgaroth »

Je suis ravi d'avoir pu t'aider à progresser sur le chemin du savoir. C'est effectivement le goût et la saveur qui different entre les 2 modèles que je t'ai prêté. N'oublie pas de me les rendre rapidement, d'autres personnes ont soif de connaissance . :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Ice

Message par Raxx Nutss »

Excusez moi d'intervenir dans votre discussion médical, toutefois j'aurais plutôt dis : "d'autres personnes ont faim de connaissance"

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Welvrin

Re: Ice

Message par Welvrin »

:lol: :lol: :lol: J'y avais également pensé, copiteur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Ice

Message par Jess_ »

non car Asgaroth est un nain... de jardin selon son avatar et un nain ça pense avant tout à boire.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Asgaroth

Re: Ice

Message par Asgaroth »

Sachez qu'en tant que nain il est vrai que la boisson est chez moi bien plus qu'un moyen de subsister. C'est un besoin irrationnel que j'ai su sublimer jusqu'à atteindre la perfection. La boisson est un art de vivre une philosophie de vie. Sachez que chaque nain qui se lève le matin et se couche le soir ( ou inversement car parfois on ne sais plus très bien ) ne manque jamais de réciter ses psaumes et d'entamer le chant d'allégresse ode à la divine boisson . Alors je vous le dit surtout ne parlez jamais de boisson à la légère . Je serais toujours sur votre route pour vous faire regretter amèrement vos discours perfides et diffamatoires . Je terminerai juste par ceci : il n'y a pas que les caramels qui font tomber les dents!!!! :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Ice

Message par El Toto »

Salut les kids, juste pour vous dire que vendredi ça sent le sapin chauffé à blanc pour que je sois là (en même temps y a déjà du monde je crois). Donc a priori, pas de moi ce soir-là (crise médicale familiale majeure, sorte de billard ou flipper des maladies qu'on se refourgue largement).
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: Ice

Message par nécrome »

Suis à un changement de planning de dernière minutes je ne vais pas pouvoir être présent demain :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Ice

Message par Karodic »

Salut les Icemen et women.

Ce sera Jordan qui me remplace vendredi soir pour votre partie néanmoins contrairement à ce qu'il avait été prévu je ne serais pas présent en support car je maîtriserais une autre table (imprévu) au foyer des jeunes travailleurs de Gelos.

Je compte sur vous pour ne pas martyriser votre jeune MJ qui n'aura pas toute les réponses que vous aurez (je lui ai donné le strict minimum pour son scénario)

Donc si vous avez des questions plus global sur la campagne je vous invite à me Mp ou à attendre la prochaine partie avec moi. Sinon Gardelune à toute les clés pour l'histoire que vous jouerez avec lui vendredi.

A bientôt.
Et que la force soit avec vous !
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Anonyme

Re: Ice

Message par Anonyme »

Mais du coup... on joue chez toi ou ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Ice

Message par Karodic »

Oui oui chez moi comme prévu
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »