Blacksad

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Malcolm

Blacksad

Message par Malcolm »

Ce soir à la MJC pour les portes ouvertes, on m'a parlé du JdR Blacksad, qui attendait là sur la table de présentation, qu'un malheureux meneur veuille bien s'en saisir et arpenter ses pages, tout cela grâce à l'achat d'Audrey.
J'adore le hard boiled (j'ai joué à the Wolf among us de TellTale Games deux fois de suite sans interruption dans chaque partie), j'aime les furies, et j'apprécie la BD Blacksad.

Donc si l'on me prête confiance, je le rendrai bien.

Au plaisir
Rhya

Re: Blacksad

Message par Rhya »

Je suis partant pour te le prêter et ainsi pouvoir y jouer :D
Malcolm

Re: Blacksad

Message par Malcolm »

Après rien ne t'empêche de tenter l'aventure de MJ ! mais je suppose du coup que c'est bien l'envie "d'y être" qui motiva ton achat ! :lol:

Alors on vient de terminer la petite soirée à la MJC sur une init° Star Wars, et apparemment on se refilera le livre au moment opportun, quand on se croisera, sur SW ou Anoë. OK, qui vivra verra !

Pour ma part je suis très curieux de me plonger dans le livre, mais en toute honnêteté je ne m'engagerai à mener que si ça me parle - rien que de logique je crois. En tout cas si je n'ai rien dans les mains pour en juger, je ne pourrai jamais me décider - ça aussi c'est logique.

Au plaisir :)
Rhya

Re: Blacksad

Message par Rhya »

Je suis fan de la bd et effectivement j'aimerais y jouer. Et je ne pense pas avoir les capacités de masteuriser, surtout que c'est plus un univers qui ce prête à l'enquête donc ce qui complique encore plus la tâche je trouve ^^
Malcolm

Re: Blacksad

Message par Malcolm »

C'est Raxx Nutss qui m'a tenu au courant. Non je précise ça, parce que je préfère moi-même quand on se souvient de mon nom.

L'enquête, oui. Ce n'est jamais évident, même s'il y a des trucs & astuces.
Malcolm

Re: Blacksad

Message par Malcolm »

Tu seras là vendredi soir 20/01 au FTJ, ou samedi aprèm 21/01 chez Paparsifal, Rhya ? ;)
Rhya

Re: Blacksad

Message par Rhya »

Nop vendredi soir on joue chez Jess
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »