Projet Donjon de Poche

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Projet Donjon de Poche

Message par El Toto »

Je crois que je vais demander des royalties. Que c'est agaçant d'avoir le mot juste!

;-)
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
ErreïA

Re: Projet Donjon de Poche

Message par ErreïA »

Je prends note de toutes vos remarques.
merci de donner votre avis (négatif ou positif) il aide à la constructions des projets :)
je ne vais pas vous juger sur ce que vous en pensez mais comme l'à souligné Malcolm, je n'ai jamais dit que le but était de faire une campagne.
Je trouve le jeu simple niveau règles et création personnages et facile d'accès d'où le fait que je le trouve intéressant pour être joué de façon régulière afin que les gens puissent se rencontrer facilement et voir plusieurs MJ.
Après chacun son avis et bien entendu il faut de l'impro niveau MJ donc soit on le sent soit on ne le sent pas! ça chacun à sa préférence :D
Rhya

Re: Projet Donjon de Poche

Message par Rhya »

Je ne suis pas très fan du système de jeux, comme je ne suis pas fan du narrativisme. Donc pour moi cela ne n'interresse pas, je participerai eventuellement si il manque du monde. Le projet dans l'ensemble est interressant.

En revanche ErreïA à demander des avis qu'ils soient positif ou négatif, pour pouvoir évaluer l'impact du projet. Je trouve donc déplacé que Malcolm tu te permet de critiquer les avis donner. Chaqu'un pense comme il a en envie, elle a demander les avis des personnes et ils leurs ont donner leur point de vue sur le projet. Donc critiquer leur avis n'a pas lieu d'être.
Malcolm

Re: Projet Donjon de Poche

Message par Malcolm »

El Toto a écrit :Je crois que je vais demander des royalties. Que c'est agaçant d'avoir le mot juste!

;-)
:lol: Je dirais juste : l'évidence-même !
ErreïA a écrit :Je prends note de toutes vos remarques.
merci de donner votre avis (négatif ou positif) il aide à la constructions des projets :)
je ne vais pas vous juger sur ce que vous en pensez mais comme l'à souligné Malcolm, je n'ai jamais dit que le but était de faire une campagne.
Je trouve le jeu simple niveau règles et création personnages et facile d'accès d'où le fait que je le trouve intéressant pour être joué de façon régulière afin que les gens puissent se rencontrer facilement et voir plusieurs MJ.
Après chacun son avis et bien entendu il faut de l'impro niveau MJ donc soit on le sent soit on ne le sent pas! ça chacun à sa préférence :D
J'ai vraiment le sentiment que ces parties seraient là pour le fun, et je ne les prends pas autrement. Après tout, si certainement entre nous, des personnes n'ont d'estime que pour l'immersif paramétré au poil, ça se compend : j'en ai besoin aussi dans ma vie de rôliste ! ... Mais je vois essentiellement ces moments comme des réjouissances conviviales en bonne compagnie. D'ailleurs, c'est ce que tu suggères ErreïA en disant que c'est l'occasion de multiplier les tables et voir plusieurs MJ :)
Rhya a écrit :En revanche ErreïA à demander des avis qu'ils soient positif ou négatif, pour pouvoir évaluer l'impact du projet. Je trouve donc déplacé que Malcolm tu te permet de critiquer les avis donner. Chaqu'un pense comme il a en envie, elle a demander les avis des personnes et ils leurs ont donner leur point de vue sur le projet. Donc critiquer leur avis n'a pas lieu d'être.
Et pourtant, tu adresses des reproches à mon propos.
Je n'ai jugé personne ; n'ai remis en cause l'avis de personne, contrairement à ce que tu fais avec le mien.
Il faut bien contribuer, en énonçant le positif et le négatif donc.
ErreïA l'a bien (com)pris.
ErreïA

Re: Projet Donjon de Poche

Message par ErreïA »

Le sujet à ouvert un débat on dirais ^^ oui les avis sont tous constructifs chacun pense ce qu'il veut!
Je ne penses pas que malcolm ai voulut nuire aux avis précédents mais juste y apporter son point de vue en discutant mais bon. Pour ce débat la on va le stopper hein les gens peuvent continuer à mettre des avis leurs avis.
Donc j'ai tous vos arguments ne vous tirez pas dans les pattes non plus hein :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »