Discussion inter-partie

Parties menées par Aradorn.

Modérateur : Aradorn

Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Discussion inter-partie

Message par Aradorn »

voici ce que vous avez trouvé dans le "Poignardeur", frégate de classe rôdeur :

Un tableau, représentant un cockpit avec plusieurs membres d'un équipage solaire. On peut voir à travers la vitre une planète et le noir spatial autour.

Une lettre, traduite du solaire par vos soin :
Lord Killing,
voici le résultat des recherches que vous m'avez enjoint de faire.
Tout d'abord, il vous faut savoir que les frères de votre ancêtre, ignorant tout du secret caché dans ce tableau, menant au trésor caché par le père de votre ancêtre, ont vendu les tableaux dont ils ont hérité. Cela a causé beaucoup de retard dans mes investigations car il m'a fallu suivre la trace de chacun d'eux. Toutefois, j'ai réussis et ainsi confirmé le bon investissement que vous avez fait en m'engageant.

Le premier que j'ai retrouvé est en possession de l'amiral Levescu et se trouverait à bord de son navire amiral, le "Gloire de Sol". Il est actuellement en train de commander sa flotte, quelque par sur le Front.

Le second est en possession du scientifique Hayel Lwetran, de la Ligue des Planètes Libres. Sa position m'est hélas tout aussi inconnu. Il semblerait, toutefois, que cet expert en construction spatiale soit en mission secrète. Avec un peu plus de moyen, je saurais le retrouver rapidement, de même pour les coordonnées du système où se trouve la flotte de Levescu.

Enfin, pour le troisième... non seulement je l'ai trouvé mais j'ai pu l'acheter. J'ai du pour cela investir plus que je ne l'aurais cru mais je compte sur votre générosité pour me rembourser les frais engagés. Je le garde dans mon agence en attendant de vous le remettre en main propre.

Le quatrième est, selon mes sources, en possession d'un seigneur pillard et je ne doute pas qu'il saura comprendre les avantages qu'il aura à traiter avec moi. Je vous ferais savoir prochainement les résultats en ce qui le concerne.

William Pierce.
Il n'y a aucun doute pour vous que celui qui a écrit cette lettre est originaire de l'OCG.

Je vous laisse la parole, messieurs-dames :)
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki
Alphathune
Alphathune
Messages : 474
Inscription : lun. 29 août 2016 14:16
Localisation : Megas Therion

Re: Discussion inter-partie

Message par Tsubaki »

Lynn : " J'ai toujours eu la fibre artistique, j'adorerai voir tous les tableaux. "

Image
Fabula Ultima : MJ
L5A : MJ
Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon
A croc au sang : Mike Ross, avocat
D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros
D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée
Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin
H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
Welvrin

Re: Discussion inter-partie

Message par Welvrin »

En salle de briefing, La jeune fille essaie de participer à la réflexion et s'adresse à l'équip.... à ses amis :

"Bien ; C'est bon ? nous sommes entre nous ? ... je veux dire : strictement ? pas d'oreille indiscrète ? ;)

Cela nous amène donc à nous poser plusieurs questions :

Que savons nous sur ce Lord Killing et le père de son fameux ancêtre, ce dernier a reuni les tableaux pour une bonne raison et les a dispatché ensuite pour une au moins aussi bonne raison, non pas en héritage auprès de ses enfants mais de ses frères.

Le premier : Amiral Levescu de la Gloire de Sol, un amiral solaire probablement.
Le second : Hayel Lethran, LPL.
Le troisième aupres de William Pierce ...probablement ni solaire, ni ocg, ni Lpl, sinon ca ne servirait a rien de dispatcher..
Le quatrième ... En notre possession; anciennement entre les mains d'un gars qui matrise la langue utilisée dans cette lettre, donc probablement un gars de l' Ocg.

1/ En savoir plus sur Lord Killing nous permettra d'en apprendre plus sur l'ennemi de manière à savoir à qui nous avons à faire.

2/ Faire des recherches pour savoir qui sont les autres nous permettra de dégrossir nos recherches concernant leur localisation : Faisons jouer nos réseaux si nous en avons, achetons les renseignements que nous n'avons pas, le cas échéant, avec de l'argent ou des services. Bien entendu, sans divulguer l'existence des autres !

Je vais essayer de mon côté d'avoir des infos sur l' Amiral, dès que possible : Il y a bien une ou deux personnes à qui je pense pour essayer de retrouver la trace de ce tableau.

Mais avant tout, il faut se mettre en ordre de marche, et nous avons encore des choses à préparer avant de quitter cette planète. Il nous fallait un vaisseau, un équipage, et des moyens pour repartir en virée.... Nous avons une mémoire à honorer, un destin à mériter ... et une piste à suivre !

Qu'en pensez vous ? Qui a le(s) moyen(s) de faciliter les choses ? des suggestions ?
"
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki
Alphathune
Alphathune
Messages : 474
Inscription : lun. 29 août 2016 14:16
Localisation : Megas Therion

Re: Discussion inter-partie

Message par Tsubaki »

Retrouvant son sérieux.

" Rien n'empêche ce William de faire partit de l'OCG au vu de la lettre, le tableau en notre possession pourrait venir d'ailleurs. Mais passons ce détail.

Je vois bien un moyen de rassembler les 4 tableaux sans trop d'effort à la manière de brillants pirates. Même si cela pourrait être dangereux.

Ce William Pierce était en négociation pour avoir notre tableau. Si nous nous faisons passer pour les survivants de l'équipage des pillards, on peut lui vendre le tableau.
Ne reste plus qu'à le suivre et lui faucher les tableaux quant il les aura tous rassemblés.

Il semble avoir les informations pour les localiser, laissons lui le sale travail, on se contente de récupérer le butin."
Fabula Ultima : MJ
L5A : MJ
Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon
A croc au sang : Mike Ross, avocat
D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros
D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée
Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin
H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Discussion inter-partie

Message par Raxx Nutss »

Après avoir laissé parler, comme tout bon gentleman qu'il est, les femmes d'abord, Cécélio se leva avec nonchalance et pris la parole :

"Pour lé moment, nous savons seulement céci :

- Qué l'ancêtre dé Lord Killing avait des frères. Et qu'il zété assez bête pour se séparer de tableaux leurs permettant dé découvrir oun trésor!

- L'auteur dé la lettre est William Pierce. Probablement oun gars de l'OCG d'après l'écritoure. Il faizait des récherches sour cé 4 tableaux. Don oun en sa possessione.
- L'Amiral Lévéscu en posséde oun. Il est sour lé front de guerre pour l'Empire de Sol sour son vaisseau "Gloiré de Sol". A savoir ou?
- Lé scientifiqué Hayel Lévétrane, dé la ligue dé planètes libré, en posséde oun aussi et est en mission sécrét sourément sour oun chantier spatiale.
- Lé dernier, nous l'avons. Calvera, qui a fait affaire avec William Pierce, est parti comme oun couard. Cépendanté, si nous avons pou avoir cette lettre, c'est qué William est mort. Car lé pillard n'a pas dou lui faire dé cadeau. Son tableau doit être chez loui ou dans la planque dou pillar.

Nous pouvons commencer lé recherches sour tous lé possesseurs dé tableaux.

Donc, Red sé charge dé l'Amiral. Lynn pé tou te chargé dé savoir ou vivait William Pierce? Sil é touyours en vie, nous pourrons essayer ton idée mais yé n'y crois pas.
Yé vé voir pour lé scientifiqué, yé dé connaissances dans la LPL.

Pour l'ordre dé marche, yé confi sa à Etain et Eduardo. Yé né doute pas qu'Eduardo a hâte dé mettre les mains dans lé vaisseau.
Souivant lé résoultat, nous pourrons peut-être lé testé en sitouatione réelle.
Pendant que nous repartons à notre dernier point afin dé sé ravitaillé é dé savoir si nous gardon cé vaisseau ou pas."

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Discussion inter-partie

Message par Aradorn »

(petite question le "dernier point" est quelle planète ? Exxalia ?)
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Discussion inter-partie

Message par Raxx Nutss »

Oui, le bar où le groupe de paysans nous a trouvé.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Discussion inter-partie

Message par Aradorn »

mmm je vois le type de "ravitaillement" dont tu parlais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Discussion inter-partie

Message par Aradorn »

Y a-t-il quelqu'un pour passer me prendre demain 14h ?

merci d'avance
Welvrin

Re: Discussion inter-partie

Message par Welvrin »

Je ne serai pas en mesure de me déplacer non plus ce dimanche apres midi, j'aurais donc besoin d'un transport également (et ne peux donc te proposer mon aide Aradorn).
Répondre

Revenir à « Campagne d'Aradorn »