Final de la Saison 3

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Final de la Saison 3

Message par Karodic »

Salut les Alphas !

Star Wars saison 3 approche doucement de sa fin ...

Voici la bande annonce : https://brorlandi.github.io/StarWarsInt ... Kvecur0tks

Have Fun ... La suite arrive bientôt.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Final de la Saison 3

Message par Raxx Nutss »

Ca rigole pas au niveau prod!

Il y a quand même une p'tite odeur de coup-fourré qui traîne derrière...

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Final de la Saison 3

Message par SKYWA »

Et vous payez des droits à Mickey pour ce générique ?
^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Final de la Saison 3

Message par Virus »

Là va falloir que les PJ assurent aussi !
Courage...
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

Vu le nombre de rapports qui ont été partagés par les équipes (c'est a dire très (trop) peu), ca devrait être mortel..... dans tous les sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Nitro »

Pourrais-tu approfondir ta pensée mon cher Welvrin? A quels rapports fais-tu allusion? Mon experience de novice en la matière m'empeche de comprendre ton message ;)
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Final de la Saison 3

Message par Virus »

Les messages qui commencent par "********Communication entrante*****" sont des rapports de mission, les infos peuvent être utiles à n'importe quel joueur.
Pour communiquer entre PJ, on met les paroles entre guillemets, que ce soit par mp ou sur des topics comme "sur la flotte".
Je viens de remarquer que je ne trouve plus les rapports de joker, je vais m'en occuper.
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

Au plaisir de vous lire, en plus de l'ajout que ca représente en terme de jeu, je trouve qu'il serait effectivement très utile qu'une mise au point des différentes informations receuillies puisse être faite... pour le bien de tous.

Vous trouverez les rapports de mission de shadow au long du fil de notre table (je vous passe les discussions entre PJ et autres qui ne sont utiles qu'à nous, mais si vous avez des questions, no prob, on se croise à la flotte et on en parle quand vous voulez, en s'organissant une petite soirée ou pas, as u want). Peut être simplement que chaque information recueillie ne vaut pas grand chose en elle même mais que si on les compare et qu'on les analyse, on trouvera peut être des corrélations entre elles, et tout nous apparaitra moins obscur (pas forcément plus clair, on connait tous nos MJs ^^).

On pourrait presque ouvrir un fil pour copier les différents rapports pour plus de lisibilité, comprendre en jeu ouvrir un dossier particulier pour cela, sans pour cela en discuter sur le même fil pour plus de visibilité là aussi^^.

Vous pouvez considérer si vous voulez, qu'au détour d'un couloir j'en aurai parlé avec au moins un représentant de chaque groupe, ce qui permettra de mener ces actions IG sur la base de notre discussion sur le Forum.

Garder sciemment des informations, c'est faire le jeu de l'ennemi, ce peut être mal interprété...Or on a choisi notre camp, il me semble, 'Fin du moins ceux qui sont ce qu'ils prétendent être.... C'est bien ton cas, n'est ce pas ? ...
" Aura pu dire mon perso avec son tact légendaire tout en scrutant son vis à vis comme s'il était un clone ... (mouarf si vous l'aimez pas trop je comprends, je vous rassure chuis pas vraiment comme elle, hein? :p... Elle, c'est une Chiss après tout lol :mrgreen: )

Brainstorming nous voilà ^^.
Dernière modification par Welvrin le lun. 23 janv. 2017 11:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Nitro »

Merci beaucoup tous les deux pour toutes ces précisions, je comprends beaucoup mieux.
Je vous rejoins sur ce point donc une fois que j'aurai vu à quoi ressemble vos rapports respectifs, je m'appliquerai à vous transmettre ceux de Sabre au plus vite.

L'idée de réunir tous les rapports en une sorte de "base de données" me plaît bien.
-*-Un topic pour les gouverner tous......-*- (pardon je divague ^^)

Et considérez donc qu'au détour d'un couloir du QG, une Chiss m'a abordé de façon.....étrange?!?.... alors que je m'apprétais à rejoindre la Team Sabre pour la première fois! ^^ (je sais pas si je l'aime ou pas ta Chiss, c'est la premiere que rencontre mon Nautolan! haha)

En attendant de vous relire, toutes mes amitiés chers compagnons! ;)
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

-Un topic pour les gouverner tous......-- pardon je divague ^^
Haha Excellent ! ^^



NitroRC62 a écrit : je sais pas si je l'aime ou pas ta Chiss, c'est la premiere que rencontre mon Nautolan! haha)
;)

Ah bin cool ^^ , tu devrais bien apprécier mon padawan, qui est lui même Nautolan, vous pourrez parler ensemble de vos jeunesses respectives à l'occasion.... Enfin, le distrais pas trop quand même hein ? il a du travail pour atteindre les buts qu'il se fixe . :lol:
Dernière modification par Welvrin le lun. 23 janv. 2017 19:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »