Final de la Saison 3

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Final de la Saison 3

Message par Karodic »

Josh passant par là : "Tu diras quand même à ton padawan de venir à la session d'entraînement au sabre, sa riposte est bien faible, et il a beau être costaud, il bouge comme un vieillard ..." Ce tournant alors vers le nautolan : "Salut ! Josh ! Membre de l'équipe shadow, tu dois être le nouveau Slicer ? J'ai vu passer ton dossier d'affection, je crois. Tu rejoins Saber ? En tout cas bienvenue, et bon courage." Ce tournant alors de nouveau vers la femme à la peau bleue. "Taera, mon grand père veut nous voir, sûrement pour une de nos prérogatives ... si tu vois ce que je veux dire." (Discussion post scénario précédent)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Final de la Saison 3

Message par Karodic »

Par ailleurs, des groupes tables ont été créés afin de facilité les discussions par MP (tout comme un groupe MJ starwars à mettre en copie)

Pour des soucis de cohérence, ne discutez qu'avec les tables/perso que vous connaissez.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

Mouarf, ca marche, la suite en MP / Vocal / Fofo Shadow, as u prefer ^^ (argh faut aller voir l'ancêtre, Huhu :p)
Avatar de l’utilisateur
Cpt-Deuns
Initié(e)
Messages : 264
Inscription : mar. 9 sept. 2014 17:47

Re: Final de la Saison 3

Message par Cpt-Deuns »

Bonjour Compagnons organiques !

Il semblerait qu il n y ait pas de canal d échange très clair entre nos différentes équipes, le comportement classique doit être de publier une "Communication entrante" dans le partie de forum de sa propre equipe,
mais cela n est pas très clair pour tout le monde.

Peut t on avoir un rappel officiel à ce sujet ?
...Quand à ou poster sur le forum et quelles formes peut on y mettre quand on veut laisser un message à toutes les équipes quand on est de passage sur la flotte,
quand on veut émettre en crypté depuis nos vaisseaux, ainsi que les chances d interception estimées par les services de sécurité (est ce raisonnable ou pas etc..)

De notre point de vue (table Ambassador et je pense parler pour tout les membres), il ne nous ait vraiment pas aisé d'avoir ou de laisser des informations aux autres équipes et notre manque de coordination nous semble énorme
L5A: Hinodeko, Couteau Suisse Japonais.
Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

Tout à fait, c'est ce que nous exprimions un peu plus haut, il n'y a pas (à ma connaissance) de canal prévu à cet effet, pas plus qu'il n'ait été prévu officiellement de moyen de faire de "récap" autre que si les joueurs en font la démarche. Les "communications entrantes" n'étaient d'ailleurs pas prévues non plus initialement c'était simplement devenu un moyen un peu RP que des joueurs ont mis en place a titre personnel pour partager avec sa table (et ceux qui n'avaient pu assister a une soirée SW) et avec également les lecteurs de toutes les tables parcourant le forum. Ce moyen de communication a été repris. Tant mieux. On peut effectivement optimiser encore cela (et il me semble comme je l'ai dit, non seulement intéressant mais quasi obligatoire de nous préparer, de nous poser des questions, de partager nos infos avant la date du "CrossTables", ce qui nous permettra (peut être) d'appréhender mieux cette soirée et de mieux comprendre, donc de mieux réagir à ce qui nous arrivera... 'Fin, Rien n'est moins sur, mais on sera mieux armés préparés que si on ne l'était pas (Merci La Palice :p).

Si un Modo passe par là, j'en profite donc pour prendre le taureau par les cornes devant la demande générale (bruit de fond de foule en délire ^^) pour faire officiellement la demande suivante :

Merci donc de bien vouloir nous créer 2 canaux ("securisés" :p), Cad un fil pour la copie de tous nos rapports de missions et autres documents officiels ; l'autre pour que chacun puisse émettre un avis sur les corrélations, les comptes rendus de la flotte, les extérieurs, les alliés, les nouveaux ennemis, bref un peu tout ce qu'on pourrait se dire entre persos en se croisant sur la flotte et nous rendant dans un lieu sur pour en parler car c'est quand meme du secret défense là ^^ (le mieux serait que ces canaux soient RP (mais non obligatoirement) de façon à pouvoir jouer entre les parties (même si ca fait un peu PbF ^^).

Et pi bon, tant pis pour ceussent qui viennent pas sur le forum , c'est une erreur nah ^^ (nah j'dec mais un gars par table qui passe par ici, c'est quand même réalisable, quitte à transmettre à ceux qui ne se tiennent pas au courant).
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Nitro »

Je propose que tous les Jedis mettent ceux pour les Jedis, et les MJ porteront ceux des Siths! XD
Pièces jointes
IMG_1021.JPG
IMG_1021.JPG (117.71 Kio) Consulté 1074 fois
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Rhya

Re: Final de la Saison 3

Message par Rhya »

Je ne pourrait être la au cross, je n'avais pas pas vu que c'était un vendredi, et comme je travail le lendemain je ne pourrai pas participer entièrement au cross. Je fait confiance a Rann et mon équipe pour gérer :P
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Final de la Saison 3

Message par Jess_ »

De toute façon, on est en prison... et on n'a pas avancé sur nos projets utiles pour le procès.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: Final de la Saison 3

Message par Anonyme »

Moi-même j'aurais aussi un impératif de temps à cause de mon boulot.
Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

Bah je serais l'empire, j'attaquerai en ce moment, les militaires de la base rebelle dans leur infinie sagesse ont mis tout le monde aux arrets, ce qui est pratique pour la défense de l'endroit.... Elle sent grave le sapin cette rébellion quand même :D

Et dire que quand on va sortir, on ne va pas être contents, ca va être pire :lol:

Euh, j'ai un mot du medecin, je supporte mal le confinement,je peux sortir siouplé ? sinon je vais devoir faire un jet de sang froid M'sieur et c'est pas super bon signe :lol:
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »