Final de la Saison 3

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

Karodic a écrit :Mdr t'es pas enfermé toi ... xD
Ouais bah tu sais ce qu'on dit, ce qui arrive à mes amis me concerne, donc je me sens solidaire. :(

Je sens que je ne le sens pas :?

Sinon , 3 brasseurs , je feraimon possible pour en etre si vous supportez ma présence ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Shiba »

Bonjour,

Etant donné que c'est officiel (on n'est pas dans la merde) et que Sabre ait du mal à trouver une date de disponible nous nous ramener les derniers éléments utiles...
Pourriez-vous confirmer la liste des inculpations?
Cela permettrait, à minima, de confirmer la liste des personnes qu'on pourrait sauver avec les maigres preuves dénichées.
Surtout, ce qu'ils risquent: exécution, emprisonnement, incarcération psychiatrique, blâme,... cela permettrait de poser des priorités.

J'ajouterais: existe t il un équivalant des conventions de Genève empêchant de maltraiter, torturer un prisonnier?
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Nitro »

Shiba a écrit : Etant donné que c'est officiel (on n'est pas dans la merde) et que Sabre ait du mal à trouver une date de disponible nous nous ramener les derniers éléments utiles...
On joue vendredi soir dans tous les cas, meme si on sera que 3 présents, et il est prévu de ramener ce dont on a besoin. ;)

Mais bon, on a bien compris qu'on était tous dans une merde interplanétaire! :D
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Final de la Saison 3

Message par Karodic »

Liste des inculpations :
-Noah Ivans : Trahison, Collusion avec l'ennemie, Espionnage pour le compte de l'ennemie.
-Mad Lax : Trahison, Collusion avec l'ennemie, Espionnage pour le compte de l'ennemie.
-It Manrundo : Meurtre au premier degré, Trahison, Collusion avec l'ennemie, Espionnage pour le compte de l'ennemie.
-Sahna : Meurtre au premier degré, Crime contre la galaxie (l'humanité), Travail pour le compte de l'empire.
-Dragnor : Trahison, Collusion avec l'ennemie, Espionnage pour le compte de l'ennemie.
-Wishka'As : Meurtre au premier degré.

Les personnages détenus mais non inculpé :
-Ran
-Rhya
-Absalon
-Josh

Pour la convention de Genève, comment dire ... Je crois que Krayt l'a aboli quand il a décidé qu'il était le maitre de la galaxie XD
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Final de la Saison 3

Message par SKYWA »

Je ne sais pas si je dois être vexé ou soulagé d'avoir le moins d'inculpation que les autres lol
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Shiba »

C'est tout?

Tu veux dire que personne n'a été inculpé pour le génocide de Fondor?
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Final de la Saison 3

Message par Jess_ »

Certains appelleraient ça un détail... et ils ont même failli rentrer dans un autre gouvernement sur une petite planète bleue dont personne n'a jamais entendu parler 8-)
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Nitro »

C'est bien beau tout ça, mais RP parlant doit-on considérer que nous (Sabre) sommes au courant de toutes ces arrestations??? Est-ce une note qui a circulé au sein de la rebellion ou bien doit-on ignorer tout ça pour notre partie de vendredi?
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Welvrin

Re: Final de la Saison 3

Message par Welvrin »

Si vous avez acces à vos comms et que vous n'etes pas a l autre bout de la galaxie, à priori ca devrait. Ceci étant cela mérite en effet l'aval d'un MJ.

PS : Pourrait on avoir le nom de famille des détenus svp , inculpés ou non ( je peux chercher dans les archives mais si qqun a deja un fichier la dessus ce serait plus simple et moins laborieux :p). Cela me permettrait d'élaborer une théorie à la Taera :o :shock: :o ....

Merci par avance :)
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Final de la Saison 3

Message par Gardelune »

Nitro a écrit :C'est bien beau tout ça, mais RP parlant doit-on considérer que nous (Sabre) sommes au courant de toutes ces arrestations??? Est-ce une note qui a circulé au sein de la rebellion ou bien doit-on ignorer tout ça pour notre partie de vendredi?
Je sais pas à quel moment de la timeline vous êtes... Techniquement si c'est comme tous le monde, l'équipe Sabre sera mise au courant de cette situation à la fin de la prochaine séance.
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »