Final de la Saison 3

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Nitro »

Ok. Donc nous prenons pour acquis que nous ne sommes absolument pas au courant de tout cela (pour le moment). Merci de ta réponse Gardelune.
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Final de la Saison 3

Message par Jess_ »

Nitro a écrit :on était tous dans une merde interplanétaire! :D
Image

Demandez la traduction à Virus :mrgreen:
c'est écrit : que la Force t'accompagne... aux chiottes...
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Vollauvent

Re: Final de la Saison 3

Message par Vollauvent »

Non mais la merde on y a déjà été, on va pas y retourner quand même, ça pue... bon au moins t'aura peut être pas de grosse bébêtes
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Final de la Saison 3

Message par Nitro »

Vollauvent a écrit :Non mais la merde on y a déjà été, on va pas y retourner quand même, ça pue... bon au moins t'aura peut être pas de grosse bébêtes
Hahahaha! :D c'est vrai que c'était pas une partie de plaisir pour ceux qui ont plongé dedans... n'est-ce pas Anonyme!!! :p
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Anonyme

Re: Final de la Saison 3

Message par Anonyme »

N'empêche qu'on a reconnu mon uniforme de pilote car j'avais pas barbotté dedans. XDDD
Vollauvent

Re: Final de la Saison 3

Message par Vollauvent »

Deja irl je suis pas un grand éloquent, mais en plus à 3h du matin, trouver des arguments et une tirade digne de mon personnage pour me défendre était mission impossible. Voilà plutôt ce qu'elle aurait dit:
"Alors c'est ça la rebellion: une société où on pose des condamnations aussi extrêmes que l'empire que nous combattons? Ne croyez vous pas qu'il serait plutôt dans la politique que nous recherchons de condamner les gens à vivre afin de se racheter de leurs erreur? Croyez vous que condamner quelqu'un à mort va ramener ceux disparu? Si vous répondez oui à une de ces deux question, alors oui, autant que je meurt, car j'aurai voué es années à chercher et aider une société qui, finalement, ne vaut pas mieux que l'ennemi que nous combattons"
Et si, malgré tout, nos condamnations restaient les mêmes, j'aurai fait cette tentative désespérée de désarmer mon bourreau...
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »