Activités à venir / souhaitées

Le bureau de la Guilde Alpha vous parles, très chers membres...
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Activités à venir / souhaitées

Message par Calint »

Salut,

Alors bien que je n'en ai pas encore discuté avec mes camarades du bureau, j'aimerais augmenter la fréquence des événements internes à la guilde.
Qu'ils soient dédiés au jeu de rôle ou transverse comme le roll & kill.

J'aimerais donc savoir si vous seriez chauds pour plus de manifestations et dans l'affirmative sur le contenu que vous attendez.

Pour les plus récents dans l'association avez-vous des requêtes à nous formuler également ?
Souhaitez-vous par exemple que des MJs prennent du temps pour vous présenter les univers qu'ils maitrisent et pourquoi pas vous donner quelques bons conseils pour vous lancer en tant que MJ ?

Globalement je veux bien vous consacrer une partie de mon temps si une idée vous botte ou si vous avez un projet qui vous tiens à cœur.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Jess_ »

Et bien j'avoue que je n'ai participé qu'à un événement de la guilde (l'anniversaire) et que d'autres occasions de rencontrer les membres que je ne connais pas ou peu sont attirantes.
De préférence autour du JdR... mais j'ai des doutes quand je vois la faible participation à la journée TdO.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Mysteris »

Je pense qu'effectivement organiser des événements plus souvent serait une bonne idée car cela pourrait permettre de créer des liens entre les membres de l'association.
Pour ce qui est des idée je ne vais pas te cacher que je n'en ai pas pour l'instant mais dès que j'en aurai je te les formulerai.
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Rhya

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Rhya »

je suis d'accord plus d'activité pourrais être bien. Cela pourrait être des sortie autre du jdr comme par ex des pique nique en extérieur avec activité de plein air (histoire de pas tjrs être enfermer). Pourquoi pas aussi organiser une journée de clôture style Td'O si on en avait une sur place je suis sur que les gens serait plus intéresser.
Dernière modification par Rhya le ven. 16 juin 2017 12:13, modifié 1 fois.
Welvrin

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Welvrin »

De mon coté, je trouve l'initiative sympa, c est pensé pour la guilde, par la guilde et avec la guilde, bref c est tout a fait dans l esprit associatif, donc je ne peux que plussoyer.

Je n'ai pas grand chose a demander, de mon coté j'essaierai simplement de me tenir à peu pres au courant pour voir si de temps a autre je peux vous etre utile dans vos démarches à mon modeste niveau malgré mes dispos erraitques parfois.

Merci à toutes les forces de proposition qui s'investissent au sein de cette assoc, qu'ils fasseent partie du bureau ou pas. (je tenais à le dire à un moment, voilà c'est fait, merci de m'en avoir donné l'occasion :p).

A bientôt donc !
Anonyme

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Anonyme »

La journée Tdo se déroule à Tarbes... c'est pour ça qu'il y a moins de monde. ^^;;;
Comme Rhya, je pense qu'il y aurait eu plus de monde de notre côté si ça avait été chez nous.

J'aime bien l'idée du pic-nic. Ca fait convivial et ça permettrait aux mj de faire découvrir des mondes moins connus des joueurs.
Après je suis quelqu'un qui aime bien les activités manuelles. Si vous faites une aprem création de votre avatar pour les parties, je suis intéressée.

Tu as besoin de nouveaux mj, Calint?
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Calint »

Je vais voir ce que l'on peut proposer en fonction du lieu choisi (un pic-nic avec partie en plein air pourrait être sympa faudra voir où on pourrait se poser pour ce genre d'activité).

Pour les MJ je ne cherche pas personnellement de MJ j'ai déjà pas mal de tables, mais je trouve qu'il serait intéressant de renouveler notre vivier de MJ qui s'amenuise avec le temps.
Et puis il faut l'avouer c'est sympa aussi d'être MJ.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Aradorn »

Il y a des rumeurs prétendants qu'un joueur va peut-être se lancer dans la masterisation ...

Les rumeurs mentionnent aussi le nom de Blacksad ^^

Personnellement, je trouve qu'un pique-nique pourrait être sympa *avait tenté sans succès de lancer le staff là-dessus en son temps*
Je pourrais aussi proposer une table de Warhammer-quest ou d'hero-quest s'il y avait des gens intéressés
Anonyme

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par Anonyme »

Moi j'ai qq bouquins cachés...
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Activités à venir / souhaitées

Message par nilef »

bonnes idées
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Répondre

Revenir à « Communication du bureau »