Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Meneur de Jeu : Tsubaki
Image
Présentation : Jeu dans un univers mangas aux multiples possibilités

Modérateur : Tsubaki

Welvrin

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par Welvrin »

24/11 à 14H, ca roule pour nous 2 ici, je marque ca sur mon calepin , si JP et Sqall sont ok, on valide : :)


(Et merci pour l'orga de tout ceci, Seb ;) )
Lou Ainsel

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par Lou Ainsel »

Personnellement, quelque soit la table sur laquelle je vais finalement, les deux dates me conviennent.

Seulement, personnellement, n'ayant pas le permis j'avoue que les parties ayant lieu à la MJC m'arrange...vu que je n'habite pas très loin à pieds.
Sinon, y aurait-il quelqu'un pour un covoiturage ? :oops:

Et encore merci de m'accepter sur une table o/ :D
Squall

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par Squall »

Ahoy.
Blaine/Karodic a écrit :Donc le 3/11 création de perso chez Welvin pour la table 1.

@Squall : je viens de te créer tes sous forums j'ai mis des mot de passe mais c'est peut être pas nécessaire ? Dit moi.

Je propose la 1ere partie pour la table 2 le 17/11/2013 à 14h MJC ou chez Squall ? je sais pas ce qu'il préfère ?

et la 1ere partie pour la table 1 le 24/11/2013 à 14h chez Jean Luc.

tout le monde est OK ?
Les mdp sont nécessaires, a donner a ceux dont vous voulez laisser l'accés (spectateurs), mais du coup je garde l'interdit d'accès à l'équipe opposée.
Pour les parties, de manière générale, je préfère être à domicile, mais la, ont fait comme vous voulez. Peu m'importe.

Lou Ainsel a écrit :Personnellement, quelque soit la table sur laquelle je vais finalement, les deux dates me conviennent.

Seulement, personnellement, n'ayant pas le permis j'avoue que les parties ayant lieu à la MJC m'arrange...vu que je n'habite pas très loin à pieds.
Sinon, y aurait-il quelqu'un pour un covoiturage ?
Histoire d'équilibrer un peu, il vaut mieux que tu sois en table deux, c'est plus simple pour moi. Et je migrerai a la mjc sans fautes si nécessaire. Quand au covoiturage, je suis dispo aussi ^^

EDIT : Maiheu. Je veux un Mot de passeuh !

Et tant que j'y pense, n'hésitez pas a poser vos concepts de persos sur le topic de votre table que j'y jette un oeil...ou deux. Pareil pour toi Lou, d'autant qu'il faut se caler une date pour ta créa, avec au moins un de tes futur "allié" ^^
Lou Ainsel

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par Lou Ainsel »

Dans ce cas, je confirme que je suis disponible le 17/11 pour jouer avec la table 2 ! ^^
Pour le lieu, perso, si cela ne dérange pas de m'emmener (j'habite en face de chez Aradorn ^^') je suivrais quelque soit l'endroit. :D

(Et merci pour m'avoir rassuré quant au covoiturage :) )

EDIT : Pour une date, étant à la fac (et redoublante ^^') j'ai une très large palette de disponibilité !
En fait, je suis quasiment dispo tous le temps sauf les Lundi et Mardi aprem, et les Jeudi matin ^^'
Donc, plutôt voir quelle date arrangerait l'un de mes partenaires de table je dirais ^^
Squall

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par Squall »

Papoum ! Petit mot a l'admin pour supprimer ce topic quand il sera obsolète.
SBahamut

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par SBahamut »

Vu tout ce qu'en dit lou à chaque retour de séance, je serais bien tenté de tester, reste-t-il des places pour un joueur retardataire ?^^
Squall

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par Squall »

Oooooooooooooooooo oui. Tu m'offre une telle opportunité que je la raterai pas. Deux conditions: tu es disponible le 19 janvier et tu peux passer chez moi un soir pour la création de ton perso. Si oui je t'embarque.
SBahamut

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par SBahamut »

Pour l'instant je te dirais bien que je serais sans doute libre mais dans l'absolu, je ne sais pas professionnellement parlant, ce que je fais après le 1ier janvier^^"

PS: si de ton côté, tu as une soirée libre, je peux passer te voir pour te commencer l'initiation l'univers et la créa du perso^^
Squall

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par Squall »

Alprs trouve toi un concept de perso, et donne moi une soirée de ton choix, je serai dispo ^^
SBahamut

Re: Une table c'est bien Deux c'est mieux.

Message par SBahamut »

Le concept, je l'ai ne t'en fais pas^^

Et je dirais presque n'importe quand la semaine prochaine^^
Répondre

Revenir à « Anima »