Saison 3 date des parties

Meneur de Jeu: El Toto, Tsubaki
Image
Présentation : Dans un univers aux inspirations japonaises avec un peu de surnaturel, vous jouez d'honorables samurais

Modérateurs : Tsubaki, El Toto

Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Saison 3 date des parties

Message par Aradorn »

Tatsuki, après quelques jours de repos et de convalescence, remerciera Heiji-sama pour son hospitalité : elle doit se rendre à Shiro Matsu pour rendre le daisho de Sato-san à ses parents.
Une fois cela fait, elle ira rejoindre Domeki-san, non qu'elle n'ait rien à faire mais elle n'a aucune piste pour ses objectifs. Elle va donc voir les informations recueillis jusque là.
Ce qui lui permettra, par exemple, de répondre à la question suivante : qui va régenter le territoire de l'ex-clan du scorpion ?
Avatar de l’utilisateur
Cpt-Deuns
Initié(e)
Messages : 264
Inscription : mar. 9 sept. 2014 17:47

Re: Saison 3 date des parties

Message par Cpt-Deuns »

Simples confirmations:
-> nous sommes bien 7 à être sortis de la Tombe ? Hida Shigetoshi nous accompagnant.
-> Légalement parlant, restaurer l'honneur d'Akodo Shingen sama passe désormais aussi par la restauration du nom des Akodos, et par la, j'entend le nom d'Akodo Toturi ?

Et 2 questions:
-> M'est il possible de déterminer la nature/l'objet du sortilège de ce parchemin Noir ?
-> La direction dans laquelle j'ai ressenti son ouverture ?
L5A: Hinodeko, Couteau Suisse Japonais.
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Saison 3 date des parties

Message par El Toto »

Il y a aussi le Dragon qui est sorti en même temps que vous, donc 8.
La vengeance ne nécessite pas de restaurer la famille Akodo.

Pour le Parchemin Noir, tu n'en sais pas plus.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
Cpt-Deuns
Initié(e)
Messages : 264
Inscription : mar. 9 sept. 2014 17:47

Re: Saison 3 date des parties

Message par Cpt-Deuns »

Le Dragon n'est pas mort en échouant à sauter sur la plateforme dans la salle de la tempête juste avant le sarcophage ?
L5A: Hinodeko, Couteau Suisse Japonais.
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Saison 3 date des parties

Message par El Toto »

Non il est revenu avec Tatsuki.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Saison 3 date des parties

Message par Aradorn »

AU passage, Tatsuki aura fait un petit portrait de Toshiro (reconnaissable) afin de pouvoir demander si quelqu'un l'a croisé (sur son chemin)
Et si des gens ont exprimé leur désir de l'aider à le retrouver (sachant qu'elle ne demande l'aide de personne pour ce sujet personnel), elle leur en aura fait un aussi
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Saison 3 date des parties

Message par nilef »

en prenant congé de notre hôte et en le remerciant, Bemro propose au groupe de se retrouver d'ici 2 mois pour éventuellement s'occuper du monastère maudit que Yajinden nous a montré afin de libérer Rokugan de ces engeances y logeant.
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Saison 3 date des parties

Message par Aradorn »

Bemro-san a-t-il une idée de l'endroit où nous retrouver ?

(ps : n'oublions pas que nous n'avons pas, nous autres rônins, de laisser-passer pour franchir les postes frontaliers ni de moyens d'en obtenir. Personnellement, je pense que le fait de ramener le daisho de sato-san est assez honorable pour que l'on me permette d'atteindre Shiro Matsu sans trop de difficulté, surtout que je connais bien les routes du clan du Lion. Toutefois, je vais avoir beaucoup plus de mal à circuler sur les terres des autres clans.

Personnellement, vous me trouverez ensuite dans un petit village (dont je vous donne le nom) situé entre Shiro No Shinjin et Shiro Akodo (ville dont le nom a du être modifié d'ailleurs, MJ-sama ?) où j'irais après avoir déposé le daisho.
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Saison 3 date des parties

Message par Karodic »

"Chers compagnons, sachez que vous êtes les bienvenus chez moi et que vous pouvez y rester, néanmoins, comme vous l'aurez constaté, ce n'est pas un palais et nous allons y être rapidement à l"étroit.

J'entend bien que tous vous ayez des objectifs personnel à atteindre, il ne m'est pour ma part pas possible de quitter les terres de mon clan suite au dernier événement. Par ailleurs j'aimerais que jusqu'à ce que j'ai pu voir mon daymio vous ne quittiez pas la ville, pour des raisons évidente de sécurité pour vous ainsi que pour tout l'empire."

@toto, j'essai dans la semaine de te faire passer les informations, j'ai un certain nombre de chose à dire et à demander :)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Cpt-Deuns
Initié(e)
Messages : 264
Inscription : mar. 9 sept. 2014 17:47

Re: Saison 3 date des parties

Message par Cpt-Deuns »

*HRP on*
Bonjour,
je pense qu'avant que nos persos aillent vaquer à leurs affaires personnelles le cas échéant, il faut que l on fasse une réunion/cérémonie du thé surtout après l'ouverture d'un des parchemins noirs.
J attend aussi, comme Seb, un retour de Toto-sama qui pourrait être intéressant.
*HRP off*
*Suite aux poèmes qu'il vous a adressé, Hinodeko vous a préparé une cérémonie du thé pour vous annoncer la nouvelle du parchemin*

Bonjour chers compagnons,
J ai souhaité vous offrir ce moment de sérénité pour vous préparer à l'annonce d'une nouvelle.
J ai perçu des agitations parmis les kamis qui ne peuvent être dues qu'à l'ouverture d'un des parchemins noirs.
Avant que vous ne le demandiez, jen ai pu déterminer ni la direction ou le lieu de l’événement pas plus que la nature du pouvoir de ce parchemin.
Vu les troubles qui agitent l'Empire, il convient de méditer quand à nos actions, et avant de quitter l'hospitalité de notre hôte,
Si nous définissions ce que nous pouvons être, et faire donc en tant groupe ?
En regardant ce que nous avons réalisé, et non pas ce que nous souhaitions réaliser, force est de constater que nous avons protégé l'Empire...
Je vous laisse méditer sur la chose, mes pensées sont encore floues à ce sujet, le brouillard ne s'est pas encore dissipé *sourire vers Heiji-sama*
L5A: Hinodeko, Couteau Suisse Japonais.
Répondre

Revenir à « Livre des cinq anneaux »