Touskiflot 2018

Emplacement réservé aux événements liés aux jeux de rôles, ou assimilés. Tout pour vous tenir au courant des manifestations sur le jeu de rôles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Touskiflot 2018

Message par Calint »

Gentes-dames et gentilshommes,

En cette rentrée 2017 je vous propose d'évoquer ensemble une éventuelle participation à l'édition 2018 de Touskiflot, une manifestation conviviale ayant lieu chaque année sur le gave de Pau.

Cette idée si elle se concrétise sera portée par son instigatrice, votre reine à tous (ou non) Mysteris, et votre humble serviteur.

C'est une activité plus manuelle qu'à l'accoutumée pour notre association mais si nous arrivons à constituer un petit groupe de gens motivés on peut faire un truc sympa.

Pour plus d'informations sur l'événement en lui même je vous conseille de visiter le site officiel : http://www.touskiflot.com/

Voilà n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez vous mouiller avec nous sur ce projet.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Rhya

Re: Touskiflot 2018

Message par Rhya »

Je suis vexé cela fait 3ans que je propose l'idée mais enfin c'est pas grave hein ...
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Touskiflot 2018

Message par Calint »

Mes excuses si je n'ai pas l'historique de la chose sur trois ans.

Rendons donc à César ce qui lui appartient :

Cette idée est donc une idée de votre druide préféré Rhya reprise par son homonyme dans la vrai vie Mysteris.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Touskiflot 2018

Message par Mysteris »

Effectivement cette idée n'est pas de votre reine bien aimée mais de sa plus proche conseillère (l'autre moitié de cerveau quoi)

Bien qu'il est évident que nous trouverons des gens pour faire la descente du gave sur une embarcation roliste (on aura qu'à y faire un one shot ^^). C'est plus pour trouver du matériel de récup et de la main d'oeuvre (on fait même dans l'esclavagisme de mini roliste pour les mes parents qui ne saurai pas comment occuper leur marmaille) que nous faisons appel à vous.

On n'a pas besoin de gros muscle mais surtout d'imagination et de personne ayant envie de faire des activité manuelle :)
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Touskiflot 2018

Message par Nitro »

Une idée du type d'embarcation déja?
J'avais pensé à une table et faire un OS dessus moi aussi, en disposant quelques dés géants autour(réutiliser ceux du festival, en les plastifiant peut-etre) et avec une banderole guilde alpha.
J'ai pas de matiere premiere à ramener malheureusement mais je peux toujours me renseigner pour des chambres à air de camion ou tracteur pour la base. Je vous tiens au jus.
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Rhya

Re: Touskiflot 2018

Message par Rhya »

Déjà il fait le matos pour faire la base et apres voir la deco. la deco Sera la moins dur à trouver. Bien entendu je participe à la fabrication et j'ai déjà des plans pour dès radeaux qui sont sur de flotter.
Avatar de l’utilisateur
Sholaan
Initié(e)
Messages : 26
Inscription : mer. 14 oct. 2015 22:53
Localisation : Pau

Re: Touskiflot 2018

Message par Sholaan »

Mes petites mains sont vôtres pour la partie réalisation et activité manuelle !! :D Vraiment envie qu'on arrive à y participer! et puis grosse pub pour l'asso aussi ce qui n'est pas négligeable! :)
Et Nitro, l'idée du OS c'était une blagounette ^^ haha ce serait beaucoup trop casse geule et en une demie heure la descente elle est faite ^^
_________________________________________________
- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mite en pull over.

Le cinquième élément
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Touskiflot 2018

Message par Calint »

Bon alors pour les motivés une première réunion pour s'organiser ça vous dit ?

Dans longtemps par exemple jeudi soir (le 21/09) chez Mysteris ou chez moi ?
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Touskiflot 2018

Message par Mysteris »

Sa serai bien qu'on est le plus de monde possible a la première réunion..
Et tu as vu mon mp sur discord?
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Rhya

Re: Touskiflot 2018

Message par Rhya »

dispo
Répondre

Revenir à « Évènements »