Discution RP Saison 3

Meneur de Jeu: El Toto, Tsubaki
Image
Présentation : Dans un univers aux inspirations japonaises avec un peu de surnaturel, vous jouez d'honorables samurais

Modérateurs : Tsubaki, El Toto

Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Discution RP Saison 3

Message par Aradorn »

*après avoir écouté Rintaro parler, Tatsuki s'exprime à nouveau, assise en seiza.*

J'ai écouté vos avis, Heiji-Sama, Auymu-sama, Hiroshi-san, Hinodeko-san, Rintaro-san, Bemro-san.

Sur le fait d'amener le parchemin aux naga, nous sommes quasiment tous d'accord et je ne pense pas avoir à revenir dessus, même si je ne peux que conseiller la prudence à ceux qui iront. Après tout, le peu que nous savons des nagas nous vient des nagas.

Sur le fait d'informer Toturi-san, vous avez tous donné votre position et chacun l'a défendu opiniâtrement. Vous êtes trois à vouloir qu'on dévoile ce secret à Toturi-san et trois à ne pas le vouloir. Il me revient donc de trancher mais vos arguments à tous sont fondés et je vais devoir y réfléchir afin de faire ce qui sera le meilleur choix.

Cela dit, le temps nous presse et je n'aurais que celui que m'offre le chemin qui me ramènera vers Toturi-san.

Quand aux chemins que vous suivrez, je vais prier afin que les Fortunes l'éclairent et que nos ennemis ne le découvrent pas.

Tatsuki s'incline vers vous, ses compagnons d'arme.
Répondre

Revenir à « Livre des cinq anneaux »