Octobre Rose - samedi 21 octobre

Emplacement réservé aux événements liés aux jeux de rôles, ou assimilés. Tout pour vous tenir au courant des manifestations sur le jeu de rôles.
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Octobre Rose - samedi 21 octobre

Message par Raxx Nutss »

Salut à toi qui lit ce message,

Tous les ans, en octobre, fleurit un peu partout des animations autour des activités physiques (des marches, des courses) afin de lutter contre le cancer du sein.

Nos amis des Terres d'Ouest participent à un événement sur Juillan ( à coté de Tarbes) avec leur t-shirt afin de promouvoir aussi l'association tout en faisant une bonne action (oui car les fonds sont bien sur reversés à la ligue contre le cancer).

Mysteris et moi-même allons participer à cet événement. Sont proposés les parcours suivant :
- Course 10 km chronométrée (certificat médical)
- Marche 7 km chronométrée (certificat médical)
- Randonnée libre 7 km

Le coût est de 8 € par participant. Le départ des différents parcours sont à partir de 10h. Si l'aventure vous tente, contacter Mysteris ou moi-même.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Octobre Rose - samedi 21 octobre

Message par Jess_ »

Moi aussi je participe :mrgreen:

Je fais du dépistage systématique... Qui veut ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Répondre

Revenir à « Évènements »