OS jeudi aprèm

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
Répondre
Vollauvent

OS jeudi aprèm

Message par Vollauvent »

Voilà j'aimerai masteriser l'Oeil Noir: un jeu med fan, mais ça ne serait que les jeudi aprèm à pau et parfois chez moi. Y aurait il du monde de dispo et d'intéressé?
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: OS jeudi aprèm

Message par nilef »

moi, je n'ai jamais joué à l’œil noir
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Anonyme

Re: OS jeudi aprèm

Message par Anonyme »

On peut pas avoir un petit résumé du jdr, de son univers?
Vollauvent

Re: OS jeudi aprèm

Message par Vollauvent »

C'est un monde médiéval, ou y a 12 dieux (qui ne sont pas des croyances puisqu'on peut les rencontrer, enfin on les hauts dignitaires), des guerriers, des aventuriers, des magiciens, des prêtres qui font des miracles, des Gobelins, des orcs, etc...
Il y a eu la guerre contre des orks ou les humains ont réussis à les repousser et les cantonner dans "la terre des orks" (à savoir les orks sont appelés fourrures noires puisque, contrairement à d'autres mondes, ils ne sont pas verts). À l'est, le continent est conquis par des "sans frères, "à savoir des demons. Il existe aussi des sorcières ainsi qu'un 13e dieu, mais on les nomme pas car ils sont tabous. Le commun des mortels sont humains et vivent de leur métier, mais certains partent à l'aventure, ou se font embauche comme mercenaire pour voir du pays, de l'aventure, et peut être, au cours de leurs perigrinations, croiseront ils quelques elfes.
Anonyme

Re: OS jeudi aprèm

Message par Anonyme »

Ca pourrait être sympa de venir voir.
J'aime bien les One Shot. C'est idéal pour tester. ^^
Vollauvent

Re: OS jeudi aprèm

Message par Vollauvent »

Donc Nilef et Laza... encore une personne et ça pourrait se faire alors
Vollauvent

Re: OS jeudi aprèm

Message par Vollauvent »

Suite à des changements d’emploie Du temps, je veux bien masteuriser, mais soit par forum, soit par chat, soit à la voix à distance, ou un mix... selon. Des gens intéressés?
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: OS jeudi aprèm

Message par Aradorn »

Ce pourrait être intéressant mais j'ai le soucis de ne pas avoir de micro-casque :|
Vollauvent

Re: OS jeudi aprèm

Message par Vollauvent »

Toujours intéressé Nilef? Tu as casque/micro?
J’ai découvert Roll20 et c’est bien pratique.
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: OS jeudi aprèm

Message par nilef »

ce qui me plait aussi, c'est la convivialité de se réunir autour d'une table. du coup moins intéressé par une séance à distance d'autant que j'ai une expérience mitigé sur ce genre de partie.
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Répondre

Revenir à « One Shot »