Sondage pour une nouvelle table

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)

Par quoi êtes vous intéressé ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 15 août 2018 13:52

Heroïque fantasy
0
Aucun vote
Agone
2
29%
Star Wars Kotor
1
14%
City Hall
1
14%
Les quatre
1
14%
Aucune
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Sondage pour une nouvelle table

Message par Aradorn »

Bonjour à tous.

Comme la rentrée 2018-2019 approche, je souhaiterais proposer une petite campagne (en 10-12 séances) s'adressant pour 4 à 6 joueurs. Le but est de proposer aux joueurs un univers qu'ils ne connaissent pas forcément ou une vision nouvelle de cet univers, ainsi qu'un système de jeu qu'ils ne connaissent pas nécessairement.
Ayant plusieurs idées en tête, j'organise ce sondage (entre le 15 Juillet et le 15 Août), afin de connaître vos préférences.

1) Héroïque fantasy Vous partez à la recherche d'un artefact légendaire, à même de ramener la paix dans votre pays, troublé par une guerre de succession après le décès de votre souverain.
Univers et règle maison

2) Agone Piliers de votre société, vous découvrez l'existence d'un complot qui pourrait ébranler tous les royaumes crépusculaires. Saurez vous vaincre les forces du Masque et sauver ce monde ?
JdR français dans un monde médiéval fantastique, où les joueurs sont des individus reconnus et luttent contre la menace cachée du Masque

3) Star wars Kotor Dark Malak menace la République depuis la Bordure Extérieure, à l'aide d'une puissante force militaire et d'un ordre sith renaissant. Vous êtes de jeunes volontaires, engagés dans la Flotte pour apporter la paix, mais votre vaisseau, l'Endar Spire, se fait attaquer en orbite de Taris. Saurez vous survivre et mettre fin aux agissements du Seigneur des sith ?
Adaptation du jeu vidéo star Wars Kotor avec les règles (modifiées) D6

4) City Hall Jeunes membres du Nostromo, vos enquêtes vous mettent sur la piste d'un des chefs de la plus grande organisation terroriste, saurez vous protéger l'Angleterre ?
JdR s'inspirant du manga du même nom et se déroulant dans une Angleterre steam-punk du milieu du XIXème siècle.


Merci d'avance pour votre participation et vos réactions-questions que vous pourriez poster ci-dessous.

Ernan = +1 pour Agone
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Sondage pour une nouvelle table

Message par Aradorn »

Bien, je vais clôturer ce sondage et je prend en compte la volonté de l'association pour la création d'une table de Agone :)
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Sondage pour une nouvelle table

Message par Aradorn »

En l'absence de zone où l'écrire : la création de personnage pour Agone aura lieu le samedi 1er septembre
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »