BSS - Blind Secret Santa - 2018

Le bureau de la Guilde Alpha vous parles, très chers membres...
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Nitro »

Présence validée! Si l’évènement a toujours lieu bien sûr (pas l’air d’y avoir masse de gens interessés. J’apporteraiis 2-3 JDS pour occuper l’aprem si besoin! :D
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Aradorn »

(Précision pour notre cher président afin de défendre mon honneur, je ne suis pas anglophobe [pour rappel, je maîtrise 2 tables dont les noms sont dans la langue de Shakespeare], je ne comprends juste pas la raison de l'anglicisation du nom de cet événement ^^ )
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Mysteris »

Aradorn: pourquoi le pancake s'appelle ainsi? Pourquoi la lune s'appelle pas caillou dans l'espace? Il n'y a pas de réponse. L'événement a le nom qu'il a parce qu'on cherchait une idée et que c'est la seule qu'on a trouvée. On essaye de créer des événements pour réunir les membres dans une ambiance festive et créer un lien associatif.

Alors personnellement quand je doit répondre à par la négative pour un événement avec des proches parce que je fait passer l'association en priorité, car pour moi la cohésion et l'amitié qui peut se créer entre les membre de la guilde alpha dans un moment comme les fête de fin d'année, où tout le monde ne peut pas être avec sa famille, et bien cela passe avant tout.

Mais Quand je vois que nos efforts sont balayés d'un revers de main parce que le nom est en anglais, et bien cela me blesse. Surtout que honnêtement je ne pense pas que si on avait appeler ça "le meilleur père noël secret" toi ou ceux qui ne peuvent pas être présent seriez venue.

Parfois il faut penser au travail des autres avant de faire des réflexions pour des broutilles.
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Aradorn »

je comprend ton raisonnement, Mysteris, mais nous aurions pu conserver le nom que cet événement avait les années précédentes.


Je tiens, d'ailleurs, à préciser que j'ai participé à tous les père noël organisé par le bureau jusqu'à maintenant. La principale raison (comme je crois l'avoir dit, j'en ai plusieurs) pour laquelle je ne peux participer est, hélas, de celle que je ne peux corriger. Il n'y a rien contre toi ou les autres membres de l'association, juste le fait qu'il y a des impondérables dans la vie, comme par exemple la santé.

Je te remercie de ta réponse polie et t'assure que si cela n'avait été ainsi, je serais venue.
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Raxx Nutss »

Que d'emportement pour une si petite remarque :!:

Le fait d'apprécier ou non le nom choisi doit être une remarque à prendre en considération. De plus, la personne ayant indiqué son avis n'est pas la seule dans ce cas.

Tout un chacun à le droit de choisir de venir ou pas à un tel événement. Tout un chacun peut avoir ses propres raisons pour venir ou pas.

Le travail sera apprécié par les personnes présentes, ce qui sera bien suffisant.

Merci de respecter l'avis des membres.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Nitro »

Salut tout le monde!
Je ne pourrais être des vôtres ce jour-là. Ça me fait chier mais j’avais oublié un repas prévu depuis longtemps.
Pas de cadeau cette année pour moi donc... :,(
Mais amusez-vous bien les quelques présents! Gros bisoux et encore désolé
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Jess_ »

Nous serons présents.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Anonyme »

Devant le nombre limité de participants, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler cet évènement.
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: BSS - Blind Secret Santa - 2018

Message par Jess_ »

OK tant pis, pour une fois qu'on est là pour un event of the guild :?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Répondre

Revenir à « Communication du bureau »