Présentaion Le loup lunaire

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
le loup lunaire

Présentaion Le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Bonjour amis rôlistes,

Je me suis inscrits tout récemment dans la guilde alpha (enfin...je dois apporter la cotisation encore ^^) et donc je suis là afin de me présenter et de faire connaissance.

Bon je me lance et je vous livre ici mon background :

Je m'appelle David, 21 hiver à mon actif, et j'habite actuellement Billère. J'ai découverts le JDR il y a 3 ans environs et j'y ai convertis pas mal de copains (et, j'ai commencé à être MJ parce que personne ne voulait s'y collé et que moi je voulais jouer ^^). Depuis, je me suis pris de passion pour le JDR et j'ai masteurisé pas mal de jeux : D&D4 (ah...il y en a qui grimace j'en suis sûr xd) qui est mon tout premier jdr, Pathfinder, l'appel de Cthulhu, Chroniques oubliées (version casus belli), Sens renaissance ( un jdr philosophique), prosopopée (jdr à narration partagé), Lacuna...je crois que je n'ai rien oublié. J'ai été joueur sur warhammer v2 lors d'une campagne...

Sinon à part les jdr, j'aime bien warhammer battle et 40k, les jeux de plateaux, l'imaginaire en générale et pleins d'autres choses mais qui n'ont pas grands choses à voir avec l'asso...

Je me suis inscrits car, ayant finit mes études, il est trop compliqué de jouer avec mes copains vu que leurs horaires sont maintenant pratiquement incompatibles :(
J'ai une table de Pathfinder qui va bientôt s'arrêter car c'est trop compliquer pour se mettre d'accord et une table de Sens dont la fréquence des parties est de pratiquement 1 fois tout les 2 mois.

Voilà...je crois que j'ai fais le tour de mon background de rôliste.

J'espère faire vite votre connaissance autour d'une table de jdr ou autre ;)
Aradorn
Initié(e)

Re: Présentaion Le loup lunaire

Message par Aradorn »

bienvenu à toi o/

si tu cherches à rejoindre une table, n'hésite pas à t'enquérir des places disponibles auprès des MJ
SBahamut

Message par SBahamut »

Tiens, un voisin (aussi résident de Billere^^)

Sois le bienvenue parmi nous^^

Comme l'a dit Ara, si tu rejoindre une table en particulier, n'hésites pas à contacter les MJ^^
Welvrin

Message par Welvrin »

Ouelcaume :mrgreen: , au plaisir de te rencontrer autour d'une table ;)
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue parmi la bande de joyeux lurons que compte l'asso. Surtout ne prends pas peur sur ta première partie. Les joueurs peuvent sembler un peu fou sur les bords (voir même au centre) mais ils sont tous gentils.

Pour savoir les horaires concernant les différentes tables, tu peux te reporter sur l'agenda à l'index du forum. Les dates indiqués sont validés. Donc si tu veux passer à l'improviste pour rencontrer du monde, cela ne pose pas de problème.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Squall

Message par Squall »

Folie? On parle de moi?

Bienvenue a toi le loup ^^
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Bienvenu,

Normalement je dois faire un topic avec toute les tables et les places dispo ... Mais j'ai pas encore prit le temps.

*se tape sur les doigts*

Sinon n'hésite pas a contacter les MJ si tu vois des tables qui t'intéresse.
Et si jamais tu as envie de venir prendre contact je te conseille de venir vendredi à star wars, c'est un peu la table qui sert à dire bienvenu au nouveau (le MJ est complètement fou il prend 15joueurs à sa table)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Merci pour vos messages de bienvenue :)

Paparsifal m'a en effet proposer de venir à la partie de Star wars et oui je vais essayé de squatter la table avec vous ^^

15 joueurs ?! Ça doit être super chaud à gérer mais ça peut être fun... enfin le MJ doit sacrément être crevé après la partie xd
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Ne t'inquiètes dont pas pour Paparsifal, je vais te dire un secret : il est fou dans sa tête!

Et surtout rassure toi, il n'est pas le seul...

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

en plus, c'est lui le moins fatigué après ses parties de star wars xd
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »