Komy et son fiston !

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Komy

Komy et son fiston !

Message par Komy »

Bonjour à tous,

Suite à l'initiation, il y a 1 an quasiment, de mon fils a une partie de jeu de rôle (initiation) lors du festival du jeu, j'ai bien l'impression qu'il a mordu au truc comme moi à son age...
Bref, connaissant de longue date Raxx, (ça fait d’ailleurs un bon moment qu'on ne s'est pas vu...) Je m'étais toujours dis qu'il fallait intégrer une partie / table pour mieux montrer ces jeux avec des dés bizarres à mon fiston.
Poussé par celui-ci, nous nous sommes rendu à la réunion d'équipe du festival du jeu de société de Pau, nous avons intégré pour un soir la campagne de Stars Wars à 2 MJ (merci beaucoup pour votre gentillesse), mon fils Clément a adoré, donc, nous avons intégré la table de fallout Alpha.
Voila pas grand chose à dire si ce n'est pour ma part une grande pause dans les jdr (environ 15 ans) me voila de nouveau plongé dans ce domaine.
Merci à l’accueil dont vous avez fait preuve et d'avoir accepté aussi que mon jeune fils de 12ans participe.
à bientôt,
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Komy et son fiston !

Message par Aradorn »

Bienvenue à vous deux sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Komy et son fiston !

Message par Raxx Nutss »

Super! Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu trouveras de quoi faire. Il semblerait que tu ai déjà commencé . Tant mieux.
Nous nous croiserons peut être de nouveau au Festival ;) (par ailleurs, si tu veux être dans l'orga, fait savoir, même si c'est juste pour donner un coup de main).

Tu peux aussi jeter un œil à ce topic pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'asso et les différentes tables en cours cherchant des joueurs.

A plus.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Komy et son fiston !

Message par Mysteris »

Bienvenue à vous deux. En espérant vous croiser au détour d'une table ou d'une activité de la guilde ^^
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »