Une place de libre

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Une place de libre

Message par Raxx Nutss »

Salut à tous,

Un petit message afin de confirmer à tous ceux qui le savent et à ceux qui ne le savent pas ma non représentation au bureau de l'asso.
En effet, je laisse ma place concernant la gestion de la partie forum (avec Paparsifal), du Facebook, du Discord, de la réservation des salles entre autre au prochain postulant.

Cela fait maintenant 5 ans que je suis en poste, voir même plus car déjà dans le bureau de l'association précédente (tout comme Paparsifal et Karodic); et je me dis qu'il est temps de redonner du sang neuf, de voir de nouvelles têtes. Je suis aussi arriver à la fin d'un cycle pour ma part. J'ai vu beaucoup de choses passer, beaucoup d'événements, beaucoup de parties, beaucoup de brainstorming sur les choix et directions proposés par le bureau. Il y a eu du chemin parcouru et il y en a encore à faire.

A ceux qui le veulent, hésitez pas à vous présenter :!: A ceux qui n'osent pas, hésitez pas à vous présenter :!: L'association aura toujours besoin de personnes motivées pour fonctionner.

Souhaitant bonne réflexion au prochain bureau :D

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Une place de libre

Message par Raxx Nutss »

Supplément d'information:
Afin d'être correct jusqu'au bout, je vous informe que je me suis engagé aussi chez les Td'O en tant que membre pour la prochaine année.
Je serais donc membre de deux associations de jdr (sisi, c'est possible). Cependant, je vais devoir réduire mes participations ici (sinon je vais avoir un calendrier ingérable).
Je vais aussi donner un coup de main à PetitCoeur pour la gestion de leur fofo (T'inquiètes Gardelune, tu vas assurer :!: )

A plus

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »