Je vais répondre aussi et donner mon opinion sur les divers points soulevés :
1) la collaboration : Amelia n'a pas de soucis à travailler avec les "anciens" défenseurs. Elle a pu constater votre efficacité et le fait que vous possédiez des secrets (elle regrette juste que vous ne sembliez guère favorable à les donner ou à expliquer spontanément certaines choses) même si elle regrette un manque d'organisation interne dans vos rangs. Mon soucis est plus, comme l'a souligné un membre de l'asso à une autre table, que nous n'apportons pas grand chose de notre côté. Nous ne possédons aucune information intéressante, n'apportons aucun "effectif" que vous n'auriez pu obtenir sans nous. Bref, j'ai l'impression que nous n'apportons que nos personnes et nous retrouvons à devoir vous suivre vu que nos personnages ne comprennent rien à ce qui se passe ou estiment ne pas être prêt pour ce que les MJs attendent d'eux. Je n'aurais pas souhaité avoir découvert autant d'informations que vous mais une ou deux qui vous auraient été utiles et auraient permis que nous soyons un peu à un niveau d'égalité à ce niveau là.
C'est pour cela que j'ai (je l'avoue) un peu de mal à aller vers vos persos, parce que j'ai du mal à saisir ce que je leur apporte.
Cela dit, cela ne concerne pas que vos persos. Actuellement, si Amelia peut travailler, collaborer avec tous les PJs, elle ne se sent vraiment proche que de Liléa.
2) Je l'avoue aussi, j'aurais aimé avoir un cross-table plus "épique". Je ne vois pas ce qu'il apporte à la campagne (mais peut-être est-ce plus clair pour vous autres ?). Au final, mis à part nous rencontrer tous Amelia ne peut être en mesure d'en retirer quelque chose. L'un de mes deux regrets concerne surtout un choix fait par les MJs sur lequel il m'avait semblé avoir été clair et qui m'a beaucoup agacé.
De plus, des moments plus intenses auraient permis une meilleure fraternisation entre les "anciens" persos et les "nouveaux" comme ce fut le cas lors de la bataille de Coruscant, où Ran Horn a largement gagné le respect d'Amelia.
3) Il n'est pas toujours facile de se rencontrer hors séance pour que nos personnages "papotent", surtout pour certains d'entre nous qui ont des difficultés pour cela (distance, budget limité, la disponibilité ou tout simplement que ça ferait trop non-rp comme rencontre). Certes, je conçois que c'est important mais c'est aussi à prendre en compte.
4) Le dernier point, c'est la façon dont nos persos voient leur statut. Les vôtres sont des héros : ils ont aidé, sauvé de nombreuses personnalités importantes, des mondes et même la galaxie plus d'une fois.
De mon côté, j'ai du mal à voir mon personnage comme une héroïne : toutes les missions qu'on lui a confié ont été soit des échecs complets soit à peine des demi-réussites. De fait, en 14 séances et 2 cross, il y a bien peu de moment où elle a eu un rôle important (lors de la bataille de Coruscant et lors de l'interrogatoire de Compactor). C'est en partie ma faute (je ne suis pas un joueur pro-actif mais plutôt demi-actif). Cela dit, je reconnais aussi que je ne peux voir cela que du point de vue de mon perso (je n'ai pas la vision globale des MJs

) et qu'il est possible que ma dépression noircit le tableau.
Bref, j'ai peu apprécié ce cross table mais je comprend que ce ne soit pas le sentiment général et n'ajouterais, donc, rien de plus sur le sujet.
Cela n'empêche pas que je souhaite continuer la campagne, que j'ai une idée du rôle qu'Amelia pourrait jouer dans la dernière saison (au moins sur le début si les MJs acceptent mon idée mais je verrais cela quand ils viendront discuter de ce point). Je regrette juste (et c'est mon second regret) le peu de temps "d'entre saison" qui m'empêche de développer correctement cette idée (et la vie privée de mon perso).