Liste des PJ

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Liste des PJ

Message par Aradorn »

Je me doute que ce n'est pas le cas de tous mais je ne connais pas forcément le nom de tous les personnages qui sont joués à Star Wars.
Vu que nous avons eu l'occasion de passer, pour la plus grande part, un moment ensemble, j'imagine que nos personnages se sont présentés. C'est pour cela que je vous propose de présenter le personnages que vous jouerez (pour ceux qui ne les connaissent pas) en donnant les informations importantes et connues (nom, race, métier connu occupé, et domaines de compétences principaux). Merci par avance à ceux qui participeront.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amelia Nelt, humaine, 26 (bientôt 27) ans, ex capitaine de la flotte impériale de Fel puis de la république, ex sénatrice de Kwevron
[pilote / stratège - officier militaire / diplomate]
https://i36.servimg.com/u/f36/13/03/84/37/angy3110.jpg

C'est une jeune femme qui manque, parfois, d'assurance par moment. Bien élevée même si elle vient d'un monde très rural de la Bordure extérieure. C'est une personne franche, sensible et honnête, fidèle à sa parole et qui se veut respectueuse des lois qu'elle sert et/ou représente. C'est une jeune femme modeste, qui se déprécie même parfois à cause d'avoir vu trop d'échecs dans les missions qui lui sont confiées, à elle et à l'équipe dont elle fait partie.
Elle a tenté de représenter cette probité pendant les quelques mois où elle a siégé au sénat mais a préféré démissionner après avoir kidnappé le chef de la sécurité de la Roue et la mort de celui-ci en prison (et non à cause de la tentative de Compactor pour l'associer à l'attentat contre Joana Wallace comme certains peuvent le penser).
Pour ceux qui ont pu la croiser/avoir entendu parler d'elle pendant les 5 ans de "thérapie", c'est une officier compétente, une pilote douée.
Dernière modification par Aradorn le lun. 8 juil. 2019 17:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alias
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : ven. 8 mars 2019 09:53

Re: Liste des PJ

Message par Alias »

Bonne initiative, je profite donc de l'opportunité pour présenter officiellement Maelys à ceux et celles qui ont pu la croiser durant ces 5 années, voici ce que vous aurez pou en retirer :

Rencontrée pour la première fois sur Dathomir et délivrée par les Défenseurs, elle ne sait toujours pas répondre à quelque question sur sa présence la bas. Maelys semble bizarrement être une Arkanienne avec une peau plus pâle que la moyenne et des oreilles pointues, ce qui est assez éloigné du standard Dathomirien, il faut bien le reconnaitre ... Elle avait 16 ans a notre premiere entrevue donc 21 ans à la reprise, 5 années ayant passé, Elle n'a pas encore de métier défini mais se présente comme danseuse.

[ Danseuse donc, le seul talent qu'elle puisse monnayer mais fait également preuve par ailleurs d'une grande soif de connaissances pour le simple plaisir de la connaissance ]

Mystérieuse, un brin renfermée et mélancolique sont les premières choses qui viennent généralement à l'idée de ceux qui connaissent Mealys. Jeune fille très silencieuse et peu démonstrative au premier abord, même les maîtres Jedi, peinent à réellement savoir ce qui traîne dans sa tête, cette dernière semblant parfois flotter dans un océan de ténèbres... ou se noyer dans un néant émotionnel ... Pour beaucoup de monde, la fillette existe, c'est tout. Elle existe, mais au final, cette existence est plutôt... fugace.

La première chose qui saute aux yeux, ou plutôt aux oreilles n'est autre que sa petite voix. Maelys est en effet aisément reconnaissable à cette horrible voix, pourtant enfantine, mais sans la moindre intonation ou même émotion. Une voix qui n'a donc, en théorie absolument RIEN à faire dans la bouche d'une enfant...

Son premier trait visible, trahissant sa nature profonde n'est autre que sa chevelure blanche. Bien que douce et soyeuse, on voit clairement que la fillette n'en prend pas soin plus que strictement nécessaire dans la mesure où ses cheveux sont généralement mal coiffés, ses mèches étant en permanence désordonnées et partant dans tous les sens. Cela dit, c'est surtout la couleur de sa chair et de ses yeux qui montrent son métissage... en effet, ses yeux, au lieu d'être gris sont d'une douce couleur verte émeraude, malheureusement souvent ternie par son manque d'émotions. Son petit visage est fin avec des traits réguliers, le tout avec un teint de peau pâle, mais tout de même légèrement plus pâle encore que celui d'une Arkanienne pure. Son oeil droit est souvent caché par l'une de ses mèches, mais cela ne semble jamais la gêner. Pour une raison inconnue, son visage porte également deux balafres ; une diagonale sur sa joue droite, au niveau de la pommette et une autre barrant verticalement son oeil gauche. Cela dit, inutile de lui demander comme elle les a eues : elle devient en effet sourde jusqu'à ce que la discussion parte sur un autre sujet.
Les soins recus ( deTaera entr'autres) et des tatouages tribaux inconnus lui ont cependant permis de les rendre pratiquement invisbles désormais.Son bras droit porte également une cicatrice, cette fois une brûlure apparemment grave qui marque son biceps.

En ce qui concerne sa tenue Maelys porte généralement une tenue de fibres blanches avec une ceinture brune et des bottes noires.Cela dit, en dehors (bien que ce soit rare qu'elle sorte), elle porte une étrange tenue noire, composée d'un pantalon, d'un haut de tunique noir habituellement porté par les Twi-lek (montrant donc ses bras et son nombril) et d'un énorme manteau de cuir noir trop grand. Le vêtement en question est en lambeaux au niveau de ses jambes, chose qui tombe bien sans quoi il tomberait jusqu'à ses pieds. Il flotte aussi autour de sa petite propriétaire, ressemblant plus à une cape qu'à autre chose. La manche droite est également déchirée au niveau du biceps jusqu'au coude. Cela dit, il est quand même fermé par plusieurs boutons au niveau de son ventre et de sa poitrine, ainsi qu'à son cou par une sorte de boucle ceinture, une écharpe lui couvrant les épaules, à moins que ce ne soit un châle...

En ce qui concerne sa gestuelle, Maelys est généralement silencieuse et peu remarquable. comme cité plus haut, elle ne dégage qu'une présence restreinte ce qui la rend assez furtive. Cela dit, en combat, elle devient beaucoup plus extravertie et joueuse, n'hésitant pas une seconde à charger et tester les défenses de son adversaire un léger sourire aux lèvres. Chose amusante, elle devient assez tactile envers les gens qu'elle aime sincèrement, distribuant étreintes ou simples tapes sans réellement y faire attention... A des années lumières de son comportement glacial et distant habituel donc.

Pour le reste elle aime à se mesurer à d'autres dans des joutes physiques ou verbales, avec respect toutefois et semble préférer le combat à mains nues ou à la pique avec laquelle elle s'entraine aussi énormément. Elle arbore également une dague visiblement pas du tout faite pour le combat, celle ci et la pique étant visiblement du travail d'orfèvre dans un alliage inconnu, de petits symboles étant gravés sur chacune d'elles.

PS : les plus sensibles d'entre vous percevront une particularité cependant, mais ceci est une autre histoire :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Liste des PJ

Message par nilef »

Nik Ara'a est Le meilleurs médecin de l'univers.
De formation militaire, il a très vite senti son affinité avec les soins.
Il est toujours en quête d'apprendre des gestes médicaux et de les enseigner. Les facilités dû au fait d'être Arkanien est, en partie, une explication de sa supériorité.
Il comprend très bien que des spécialistes de la médecine peuvent se tromper quand ils ne reconnaissent pas son status, d'autant qu'ils se fient surement à son jeune age: 27 ans. Nik ne leur en tient par rigueur.
Son objectif n'est pas d'être le meilleurs, il l'est déjà, mais de permettre à un maximum d'êtres de ne plus souffrir et de guérir.
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Avatar de l’utilisateur
srash
Initié(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 25 sept. 2018 19:15

Re: Liste des PJ

Message par srash »

Anton Alakomba

Mandalorien au gabarit impressionnant arborant fièrement sa vibro-hache, ce mercenaire taciturne a fait parti pendant longtemps de la death watch jusqu'à ce qu'un événement marquant (l'attentat sanglant de X (j'ai besoin d'un coup de main des MJs je me souviens plus du nom)) lui fasse comprendre que cette faction utilisait désormais des moyens et techniques contraires aux valeurs traditionnelles mandaloriennes et ne défendait plus l'idéal de Mandalore mais se battait pour une cause qui la dépasse.

Suite à ça, il a du rester dans l'ombre durant plusieurs années, étant devenu un Paria des deux côtés de Mandalore, la death watch le traquant sans relâche, et le gouvernement mandalorien pensant de lui qu'il faisait encore parti de la death watch.

Les événements récents lui ont permis de rentrer en contact avec certains membres des défenseurs. Ce qui eu comme effet de pouvoir enfin laver son honneur en sauvant la vie de Johanna Wallace et en lui prouvant sa loyauté durant la crise Kwevronienne.

Suite à cela, Johanna Wallace lui a permis de quitter officiellement la death watch pour rejoindre le Clan Fett ( 8-) Son but est désormais de traquer les membres de la deatch watch sans relâches.
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Liste des PJ

Message par Shiba »

Régrasse,

Médecin secondaire de formation militaire et armé de son "Peace Keeper"
Rares sont ceux qui ne souhaitent pas entrer dans sa friend zone.
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Liste des PJ

Message par Nitro »

Tol Nero, un Nautolan plutot massif et expérimenté, flirtant avec les 45 années.
Pratiquant le slicing avec plus ou moins de talent selon les situations, il se débrouille comme il peut en combat au corps à corps.
Bref, Tol Nero ne brille pas vraiment dans un domaine mais fait de son mieux pour soutenir ses équipiers.

Depuis qu’il est devenu sensible, il semble un peu perdu, jonglant entre ses émotions et l’apprentissage Jedi, tout en aidant les Défenseurs sur tous les fronts.

Mais depuis que tout le monde a disparu, il s’est retrouvé enfermé sur Coruscant, afin de servir d’exemple, pour la dissimulation d’Onis Rhega. Ayant donc servi de bouc-emissaire aux Défenseurs, Tol Nero a passé 5 années en prison.

Depuis, il cherche à contacter ses amis.

Quant à savoir dans quel état il se trouve maintenant... vous l’apprendrez en venant le chercher sur Coruscant.
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Liste des PJ

Message par Virus »

Rann Horn, ancien leader des Défenseur, pilote reconnu et Jedi.
Humain d'une quarantaine d'années en apparence. 1,80m, yeux noirs, cheveux noirs avec une mèche blanche.

Depuis la sortie de la stase, il est plus calme et plus réfléchi. Il n'est pas rare de le voir méditer.
Il est la plupart du temps sympathique et attachant. Il fait tout pour avoir des équipes soudées.
Il est charismatique quand il le souhaite.

Il a un fils d'une quinzaine d'années.
Il est connu pour haïr les Chiss pourtant un grand Chiss baraqué, It'Man'Rundo l'a pris chaleureusement dans ses bras en le voyant en sortant des cuves. De plus il parraine un enfant Chiss.

Il est connu pour aimer les jeux et paris.
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »