PRGers 2019

Les manifestations de nos amis d'ailleurs sont toutes indiquées ici.
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

PRGers 2019

Message par Jess_ »

Salut les aminches !

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de l'organisation et du déroulement du RPGers de cette année.
Alors je me lance !!

Tout d'abord les dates : Festival du Jeu – 23.24.25 août 2019 – Plaisance du Gers

Ensuite les parties : Véro et moi nous sommes inscrits sur une partie le samedi AM (14-19h)
Il reste 1 place si vous voulez jouer avec nous ^^
http://rpgers.fr/community/organiser-so ... /#post-684
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: PRGers 2019

Message par Mysteris »

Pour ma part le samedi après midi il y a des chances pour que je face la chasse au trésor :)

Petite info il semblerait que le jdr soit délocalisé cette année au collège de plaisance à moins de 500 mètre du lieu actuel je crois. Ce sera une info à vérifier sur place ^^
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: PRGers 2019

Message par Jess_ »

Véra a fait une razzia sur les gobelets du RPGers, nous en avons 6 ! dont 2 à nous :lol:
Donc si vous avez "égaré" votre ecocup RPGers, demandez-le-lui gentiment, elle vous le rendra avec ou sans sort :roll:
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Répondre

Revenir à « Jeux made in Ailleurs »