Indisponibilités

Meneur de jeu : Aradorn
Présentation : Dans ce monde largement dominé par les humains, les tensions entre les puissances ne font que s'accroître. Tévintide et Orlaïs jouent pour que leur pays gagne en puissance, pendant que Férelden fait face à des troubles internes. Les mages commencent à vouloir mettre un terme à l'autorité que la Chantrie possède sur eux. Les qunaris restent une menace bien que lointaine. Et les dragons, que tous croyaient disparus, font leur retour en Thédas.

Modérateur : Aradorn

Avatar de l’utilisateur
Alias
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : ven. 8 mars 2019 09:53

Indisponibilités

Message par Alias »

Salut salut, je commence tristement ce fil avec une impossibilité pour moi de derniere minute, je n'arrive pas a joindre le MJ, donc je poste ici également pour m'excuser de ma defection passagere,j'ai des obligations qui viennent de me retenir ce soir même, mais je reste bie entendu à disposition du MJ pour toute date que nous pourrions trouver pour nous rattraper avant la prochaine partie.

Merci de votre compréhension et croyez bien que j'aurais préféré être des votres ce soir, C est d'ailleurs encore ce qui était prévu il y a sencore deux heures de cela :/


A tres vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Indisponibilités

Message par Aradorn »

Il n'y a pas de soucis, la famille passe avant le jeu de rôle !

Il faudra donc voir si on fait ton personnage en tête à tête ou avec Anonyme.
Avatar de l’utilisateur
Alias
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : ven. 8 mars 2019 09:53

Re: Indisponibilités

Message par Alias »

Merci.

Je me tiens bien entendu a ta disposition dans les mesures de mes possibilités, pour la formule qui te (vous) convient le mieux.

Encore désolé pour ces aléas indépendants de ma volonté :/

A très vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alias
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : ven. 8 mars 2019 09:53

Re: Indisponibilités

Message par Alias »

Pour info , c'est bon pour moi, je serai donc bel et bien là à la prochaine partie :p
Image
Répondre

Revenir à « Dragon Âge »