Vampire the Eternal Struggle

Un point de règles à discuter, une façon de jouer alternative ou un jeu à faire découvrir ? Venez en discuter ici.
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Vampire the Eternal Struggle

Message par Jess_ »

Bonjour,

Je viens tâter le terrain (et que le terrain, je vous voir venir petits vicieux !) si certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s par ce jeu de cartes qui ressort en magasin après des années de silence.
C'est un jeu de cartes genre Magic mais plus complexe et plus long (pas des parties de 30 minutes mais plusieurs heures selon le nombre de joueurs) qui se joue au moins à 3-4 pour être passionnants et qui reprend les thèmes de Vampire.
J'ai ressorti des armoires ma collection ancienne (vieille de 20 ans je dirai) et je peux proposer une partie d'initiation pour ceux qui se tâtent (aussi ^^).

J'attends vos réactions ^^ sachant qu'à Tarbes ils ont ouvert une section semble-t-il dont j'attends plus d'infos.

Bonne journée.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »