Badercovich

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Badercovich

Badercovich

Message par Badercovich »

Salut !

Clément, 30 ans. Après quelques années sur Paris, je suis de retour sur Pau avec l'intention de continuer la pratique des jeux.
Mon dada, ce sont les gros jeux de plateau, mais je suis toujours partant pour découvrir de nouvelles choses.
Je n'ai jamais fait de véritable jeu de rôle mais je baigne dans cet univers depuis que je suis gosse.

Mon jeu préféré : Trône de Fer à 6 joueurs. Les parties sont rares car pas facile de trouver des motivés, donc si ça vous tente, manifestez-vous !

En espérant pouvoir faire connaissance autour d'une table :)

Ludiquement,

Clément
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Badercovich

Message par Aradorn »

Bienvenue à toi o/

Si cela t'intéresse, une table sur l'univers du seigneur des anneaux est en cours de création (la table de Tiers Âge ;) )
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1220
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Badercovich

Message par Jess_ »

Bonjour à toi et bienvenue !

La Guilde est un peu au ralenti en ce moment et nous pratiquons principalement du Jeu du Rôles. Les jeux de plateaux c'est surtout pour les journées événements en général mais certains organisent des journées spéciales plateaux à l'occasion.
Bonne chance pour ta tablée et à bientôt.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Badercovich

Message par SKYWA »

Bonjour à toi Clément.

Ici tu trouveras des gens pour faire du jeu de rôle sans soucis. Pour les jeux de plateau ce sera plus aléatoire.
Mais ne t'inquiète pas, il y a une asso qui en fait sur Pau.
Les En'jeux Palois. Google peut être ton ami ou alors tu viens les voir le mercredi soir au Foyer Jeune Travailleur rue Michel Hounau de 18h30 à minuit environ.
Tu y trouveras des joueurs pour faire du Throne de Fer ainsi que n'importe quel jeu de société.

A plus autour d'une table.
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Anonyme

Re: Badercovich

Message par Anonyme »

Bonjour Badercovich,

Nous avons plusieurs tables de fermées, mais tu peux contacter les MJ par MP pour voir si ils peuvent prendre un joueur de plus.
Habituellement nous avons une salle, mais celle-ci est en travaux alors les joueurs jouent à domicile jusqu'à la fin des travaux.
Si tu as des questions, tu peux me MP.

L'association a un chat Discord si tu souhaites faire connaissance avec certains des membres.
Le 25 Avril, il y aura la Roll&Kill de l'association qui est un évènement où l'on fait une activité de groupe, mangeons ensemble et proposons un ou des one-shot. N'hésites pas à te manifester si tu es intéressé pour nous rencontrer et avoir une expérience rôlistique sur table. C'est un moment convivial alors n'hésite pas.
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »