relance/ouverture de prairie

Meneur de jeu : Mysteris
Image
Présentation : Venez jouer un magnifique petit poney doté de compétences magiques tirées de la plus puissante des magies : l’AMITIE !

Modérateur : Mysteris

Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

relance/ouverture de prairie

Message par Mysteris »

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!

Je crois qu’il est temps de relancer l’activité de notre association. Les virus c’est sympa mais on en a assez d’un dans l’association sans que le Monde nous pique notre « privilège » avec leur pandémie !

Quoi qu’il en soit je vais lancer du Mon Petit Poney, la priorité ira au joueur de la table qui ont fait le scénario d’introduction, si ils veulent ou non continuer l’aventure. Mais il n’est pas exclus que j’ouvre une seconde table si j’ai de la demande. Par contre il faut avoir conscience que les deux tables jouerons LA MEME campagne.

Pour ce qui est de la géolocalisation des parties : elles se joueront chez moi (à Lacq) ou chez un membre de l’association (quand Karo pourra garder le petit) ou dans les salles de l’asso (quand on en aura). Elles pourront également être dématérialisées pour jouer de temps en temps si cela est plus en adéquation avec mon emploi du temps de maman du moment.

Pour les personnes pouvant être intéressées, voilà une liste non exhaustive des choses à savoir/règle informelle :
- Pas d’optimisation du personnage (ça ne sert à rien et ce n’est clairement pas le type de jeux qui s’y prête). Le perso doit être rôle Play.
- Pas de bagarre le principe même du jeu est l’Amitié (donc si vous voulez des combats il faudra trouver au autre jeu)
- Le jeu repose surtout sur le RP. Une mauvaise incarnation de son personnage entraine des malus dans le jeu.
- La fréquence serait idéalement d’une fois pas mois.

MLP se déroule dans l’univers de la série Tails of equistria : les amis c’est magique. Vous jouerez d’adorables petits poneys devant venir en aide à toutes les créatures qui en ressentiraient le besoin. Vous aurez le choix entre 3 types de poney : les terrestres (physique) les pégases (vol) et les licornes (magie). Les autres races ne sont pas accessibles, à moins que vous n’ayez de sacrés arguments imparables.
Si vous voulez plus d’info sur l’univers je suis disponible par contact minitel, mais éviter les pigeons voyageur, je suis en procès avec la compagnie. Sinon j’ai aussi discord, Facebook, Sms, MP, Skyblog etc.

Bisous les coquinous !

Votre Majestée incontestée des gouters de guilde
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: relance/ouverture de prairie

Message par Calint »

On fera des gouters ?

Dispo pour rempiler sous réserve de compatibilité planning évidemment.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: relance/ouverture de prairie

Message par Jess_ »

Je crois que Véro serait intéressée si une place est dispo.
elle fait tout, palefrenier, curage des box, curage des sabots...
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: relance/ouverture de prairie

Message par Nitro »

Coucou! La table me tentait grave. Surtout pour jouer un petit pégase. Mais trop de tables dans/hors asso, donc je ne vous rejoindrai malheureusement pas pour une campagne.
PAR CONTRE, si un OS se profilait à l’horizon… je céderais sans aucun doute à la tentation! XD (Surtout que j’ai avec moi une personne qui reverait de jouer une alicorne en tant que Guest VIP! XD)
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: relance/ouverture de prairie

Message par nécrome »

Salut.de mon côté je vais devoir malheureusement décliner .bonne chance a ceux qui seront de la partie
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: relance/ouverture de prairie

Message par nilef »

Doux Caducée partant
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: relance/ouverture de prairie

Message par Gardelune »

Disponible sous réserve de disponibilité comme toujours
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: relance/ouverture de prairie

Message par Mysteris »

Qui veut jouer en janvier?
Je peut soit continuer la campagne soit relancer un one shot du scénar d'intro suivant qui veux jouer
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: relance/ouverture de prairie

Message par Jess_ »

Véra est tentée !!!
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: relance/ouverture de prairie

Message par Calint »

Même réponse que précédemment
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Répondre

Revenir à « My Little Pony : TAILS OF EQUESTRIA »