Proposition de nouvelle table

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Proposition de nouvelle table

Message par Raxx Nutss »

Pour un O.S., je peux proposer ma présence ;)

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Proposition de nouvelle table

Message par Aradorn »

Plus qu'un 4ème et je valide ce One Shot ;)
Anonyme

Re: Proposition de nouvelle table

Message par Anonyme »

Si c'est un One-Shot sur une date validée Doodle où je suis libre, je suis partante.

Un One-Shot est plus simple à caser pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Proposition de nouvelle table

Message par Aradorn »

Bon, après avoir pris le temps d bien réfléchir et de peser mûrement le pour et le contre de cette décision, je vous donne le résultat de ma délibération.

Ce que j'aurais aimé, c'est maîtrise rune campagne, pas un one shot. Hors, que ce soit l'un ou l'autre, cela ne semble pas enthousiasmer grand monde. J'ai pris du temps pour réfléchir à cette campagne, créé de nombreux pnj, dont de nombreuses fiches de personnage pour eux. J'ai créé des pré-tirés pour le one shot et un scénario mais... sincèrement... maîtriser un one shot en lui et place d'une campagne, cela ne me motive absolument pas, surtout au vu d'une absence de retour.

Cette décision ne prend pas en compte que l'absence de joueurs motivés à venir sur une table que je propose, parce qu'il y a un petit noyau motivé mais n'ayant pas le temps, mais aussi d'autres facteurs dont je préfère ne pas parler ici.

Donc, je cloture ce sujet, avec mes excuses pour ceux qui seront déçus par ma décision.
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Proposition de nouvelle table

Message par Calint »

Personnellement je ne me suis pas manifesté car je ne suis pas convaincu que tu aie envie de m'avoir en tant que joueur donc j'ai préféré t'éviter la délicate tâche de refuser que je rejoigne la table alors qu'on joue ensemble à Ouest sur une table qui de moins point de vue tourne bien.

Désolé que tu n’aie pas trouvé les joueurs pour lancer la campagne, particulièrement compte tenu du fait que tu avais anticipé les préparatifs.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Proposition de nouvelle table

Message par Nitro »

Dommage. Ce petit OS m’intéressait, pour ce qu'on m'avait raconté du système et de son univers.
Mais je comprends ta décision. Ce n'est que partie remise.
Garde quand même tout ça sous le coude. Tu pourras peut-être la mettre en place plus tard, lorsque d'autres campagnes seront terminées. ;)
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Proposition de nouvelle table

Message par Mysteris »

Moi j'étais bien motivé pour une campagne... et bon avec toute les voix dans ma tête on pouvait facilement faire deux tables...
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »