La convention l'Odyssée d'Ouroboros is back!!!!!!!!!!!!!

Les manifestations de nos amis d'ailleurs sont toutes indiquées ici.
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

La convention l'Odyssée d'Ouroboros is back!!!!!!!!!!!!!

Message par Mysteris »

Bonjour tout le monde,

Je m’adresse aujourd’hui à vous en tant qu’organisatrice de la convention « Odyssée d’Ouroboros » à Tarbes.

La prochaine édition se déroule le weekend prochain !!! Oui oui j’ai tardé à vous écrire ce post, mais il vaut mieux tard que jamais disait un mec il y a plusieurs siècles. Donc l’évènement se déroulera du
Vendredi 22 18h au dimanche 24 Octobre (17h)

à 3 Route de Bours 65320 Bordères sur l’Echez.
(au même endroit depuis plus de 10 ans maintenant)

Le prix d’entrée reste inchangé pour cette édition : 10€ le weekend !!

Nous fonctionneront encore sur le principe de 4 Rondes :
- Vendredi soir
- Samedi journée
- Samedi soir
- Dimanche.

:arrow: Black Book édition nous fait le grand plaisir de nous envoyer des démonstrateurs cette année afin de vous faire tester de nouveaux jeux.

:arrow: La Ludikavern sera présente tout le week end avec sa boutique et plus particulièrement le dimanche matin afin d’organiser un petit tournoi de jeux de société qui fait plaisir.

:arrow: Le stand Bourse au JdR sera également de retour pour cette édition 2021. Je vous rappelle le principe : un espace de dépôt vente d’article de JdR uniquement (on ne ramène par les vases de mamies). Si vous avez des vieux livres qui prennent la poussière c’est peut-être le moment de venir les mettre en vente.


Pour ce qui est du coté « On a des besoins physiques autre que jouer » :

La cuisine sera faite sur place comme tous les ans avec des super repas les vendredi soir, samedi soir et dimanche midi au prix modique de 6€ le repas. Il y a aussi vente de sandwichs, barre chocolaté (vous connaissez la musique je vous rejoue pas les paroles ^^) ainsi qu’un service en salle réactif afin de ne pas avoir à vous lever pendant les parties.

Pour le dodo cette année nous avons des salles de dodo commun à proposer et elles seront CHAUFFEES !!!!

Par contre le pass sanitaire sera demandé afin de pouvoir accéder à la zone de la convention.

Et comme tous les ans nous cherchons également des bénévoles afin de nous aider pendant le weekend (aide qui peut se faire tout en vous laissant des créneaux de jeux). Si jamais l’envie vous dit de venir en renfort vous pouvez m’envoyer un message pour qu’on discute de vos conditions ;)

Et si vous avez une autre question dont la réponse se trouve ou non sur notre page facebook :

https://www.facebook.com/events/4408119002533577


Vous pouvez aussi m’envoyer un message :)


XOXO tout les coupains
C’était la secrétaire de l’association Ouroboros Syndicate, Mystéris. Le Bureau de la Guilde je vous rends l’antenne.
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: La convention l'Odyssée d'Ouroboros is back!!!!!!!!!!!!!

Message par Raxx Nutss »

Je me lève et j'approuve ce message (en tant que co-organisateur :) )

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: La convention l'Odyssée d'Ouroboros is back!!!!!!!!!!!!!

Message par Jess_ »

Tu te lèves à 11h32 toi ?? Tu es un couche-tard :p
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Répondre

Revenir à « Jeux made in Ailleurs »