Présentation

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Filgalade
Initié(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 5 déc. 2021 18:57

Présentation

Message par Filgalade »

Salut !

Amaury, j'ai 22 ans et je viens d'arriver sur Pau, il y a quelques mois ! J'ai découvert le JDR, il y a 10 ans grâce à l'univers Rêve de dragon,
J'ai eu plusieurs années de vide mais j'aimerais me replonger dans les différents univers du JDR.
J'ai un favori pour le médiévale fantasy, mais reste ouvert à quelques découverte ! Mardi dernier grâce à karodic, J'ai découvert l'univers Star Wars suite à son initiation à la luditavern. ( Très bonne expérience et séance fort agréable ! )

J'espère pouvoir vous rejoindre peut-être dans une partie OS ou campagne (courte / moyenne durée ) en espérant évidement que le covid ne vienne pas nous casser les *******.
je projette aussi (une fois que j'aurais de nouveau mangé les livres de règles) , vous proposez la découverte de l'univers RDD pour ceux qui ne connaissent pas et renouer pour ceux qui connaissent :D


En espérant pouvoir vous rencontrer autour d'une table https://guildealpha.com/forum/posting.p ... =post&f=10#

Amaury
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Présentation

Message par Aradorn »

Bienvenue à toi !
Et bon courage pour digérer les règles de Rêve de Dragon (j'ai de bon souvenir de cet univers mais les règles sur la magie.. ;) )
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Présentation

Message par Nitro »

Salut à toi, jeune rôliste!

Sois le bienvenu parmi nous.
J’espere te rencontrer autour d’une de nos tables en cours (pourquoi pas en tant que Guest, si l’un de nos MJs t’y autorise) ou d’une nouvelle. Et pourquoi pas tester un OS de RDD lorsque tu auras peufiné tout ça. Je ne connais pas l’univers.

Excellent soirée à toi!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Présentation

Message par Raxx Nutss »

Heureux de voir un nouveau. Et que l'expérience SW t'es plus. Nous nous verrons peut être dans un monde... ou l'autre.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1220
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Présentation

Message par Jess_ »

Houlà !! Si tu as commencé par du SW, les autres MJ sont foutus :shock: :mrgreen:
Bienvenue à toi, je compte ouvrir une table d'In Nomine Satanis en début d'année si cela peut t'intéresser il devrait rester quelques places.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Présentation

Message par Gardelune »

Bienvenu à toi,

Tous le monde t'as déjà un bon accueil !
Tu pourras retrouver les parties en cours ici donc n'hésites pas à contacter les MJ pour pouvoir essayer une partie

En espérant de croiser bientôt ;)
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Présentation

Message par Karodic »

Salut Amaury,

Bienvenu, content de te voir ici.

Si jamais tu vois quelques choses qui t'intéresse, n'hésite pas à contacter les MJs le pseudonyme est violet (rose) sur le forum.

Comme je t'en avais parlé, fin d'année plutôt calme chez nous, on relance la machine en janvier en espérant pouvoir nous réunir. Mais je te tiendrais au courant de tous ça.

A bientôt autour d'une table.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Filgalade
Initié(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 5 déc. 2021 18:57

Re: Présentation

Message par Filgalade »

Bonjour à tous !

Merci à tous pour votre accueil ;)

Je suis en train de lire à nouveau toutes les règles effectivement, mais je prend mon temps histoire de bien digérer le tout ! :D
Ca sera avec plaisir de proposer l'univers de RDD à ceux qui connaissent déjà et ceux qui souhaite le découvrir, d'ailleurs aujourd'hui j'ai imprimé plusieurs scénarios et je pense que je serais prêt d'ici janvier. ;)

encore merci à tous, hâte de peut-être vous retrouver autour d'une table !
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »