Friday Night's Zombi

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
Anonyme

Friday Night's Zombi

Message par Anonyme »

Les One-Shot ont pas trop la côte en général, mais on va tenter.

Friday night's zombi est un jdr humoristique avec des zombis qui se lèvent tous les vendredi soir à 21h04.
Les joueurs font parti de la BAZ (Brigade Anti-Zombis) et ont pour but de trouver le zombi zéro... le premier à s'être levé de la soirée afin de mettre fin à l'invasion de la semaine et que les morts restent inanimés jusqu'au prochain vendredi à 21h04.

Comme cette situation dure depuis des semaines, la ville a appris à vivre avec et se barricade tous les vendredi soir dès que la sirène des pompiers retentit à 21h04.

Il y a 10 stéréotypes dignes des films de zombis de série B à adapter pour votre personnage : Boy scout junior (un ado sympa), Cowboy Johnny (un gars agressif), Madame Doe (une femme "au foyer"), True Geek (un ado passionné), Mister Exclusive (un journaliste curieux), Sergent Serve & Protect (un policier sur le terrain), Mr Hero (un pompier, on est sauvé!), Miss Pompom Girl (le syndrome Pamela), Quaterback (la star du lycée), Working Girl (une femme d'action).

Les scènes se déroulent en 1988 donc pas de téléphone portable ni d'ordinateur dans toutes les chaumières.
La première fois que les zombis se sont levés, c'était le vendredi 1er avril 1988... du coup, les autorités ne se sont inquiétés des appels que le lendemain. Il a fallu quelques déboires et un gros coups de bol au bout de quelques semaines pour comprendre ce qui mettait fin à l'invasion de la semaine. Tout ceci sera expliqué en début de partie.
Cependant personne ne sait pourquoi ils se relèvent tous les vendredi à 21h04 et ce ne sera pas le but d'un One-Shot de le découvrir.

Je vous propose une partie vers fin Mai début Juin.
Pour ce One-Shot, des clows et des filles courtes vêtues sur talons aiguilles... des zombis et des influencés (des vivants agissant comme des zombis mais qui recouvrent leurs esprits à la fin de l'invasion) dans les rues de New Stateford.
Prenez garde à ne pas tuer les vivants, les policiers apprécient peu que la BAZ marche sur ses plates bandes. ;)

Intéressés :
- Jess
- Nitro
- Nilef
- Calint
-
Dernière modification par Anonyme le mar. 10 mai 2022 21:57, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Friday Night's Zombi

Message par Jess_ »

Coucou, pourquoi pas, si je suis dispo à la date de la partie, j'en serai avec un Sergent Serve & Protect (un policier sur le terrain) ou Mr Hero (un pompier, on est sauvé!) selon les autres.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: Friday Night's Zombi

Message par Anonyme »

C'est noté
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Friday Night's Zombi

Message par Nitro »

Tout dépendra de la date, mais allez, je veux bien tester, avec Quaterback ou Boy Scout Junior
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Anonyme

Re: Friday Night's Zombi

Message par Anonyme »

C'est vrai que les boy scout qui tirent le défaut Trop honnête peuvent être intéressants.

Je te note.
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Friday Night's Zombi

Message par nilef »

envie de tester
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Anonyme

Re: Friday Night's Zombi

Message par Anonyme »

Je t'ai ajouté à la liste
Anonyme

Re: Friday Night's Zombi

Message par Anonyme »

Voulez-vous créer vos fiches via Discord?

J'ai la version numérique de la fiche de perso pour droitier et pour gaucher... ça dépend de la main avec laquelle vous lancez les dés, ça n'a d'importance que si vous voulez tenter de faire un critique (réussite ou échec, une tentative de critique ne peut être que par le joueur... à lui d'être chanceux et habile à son jet). ^^
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Friday Night's Zombi

Message par Jess_ »

C'est un one-shot, fais-moi un pré-tiré générique de ton cru ;)
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: Friday Night's Zombi

Message par Anonyme »

J'ai 3 One-Shot dans le livre de base... et un livret d'une petite campagne de 6 scénarios.

Mais je peux faire des prétirés... cependant il faudra me dire si vous voulez une fiche pour droitier ou pour gaucher. La cible des critiques n'est pas du même côté de la feuille.
Répondre

Revenir à « One Shot »