Antoine & Aloïs

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
misteralox64
Initié(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 30 mai 2022 20:24

Antoine & Aloïs

Message par misteralox64 »

Bonsoir, on débarque, on est nouveau!

Je ne peut pas exactement dire "suite au festival du ..." vu que ça fait déjà un moment, mais on a enfin fait le pas de se créer un compte ici (une lourde tâche :D , la quête de niv. 0, je vous raconte pas...)
Mais en bref, on est de la fac de Pau, on aime le jeu de rôle et on est un petit groupe qui jouons ensemble et qui veut aussi découvrir plus de jdr!

Antoine (aka RandallLeBarde) et Aloïs
On a fait l'inscription ensemble donc on s'est dit qu'un thread serait suffisant, pour nous deux et par ailleurs on connais bien la personne qui s'est présentée juste avant!

On est très content d'être ici et on espère pouvoir jouer prochainement avec de nouvelles personnes!

Bonne soirée à tous!
D&D 5e - Odyssée // Xhysage, Satyre ensorceleuse boule de feu & demi-déesse aussi
INS // Ymir, servant Crocell - Brise la glace
ROOT, le jeu de rôle // Conteur
Avatar de l’utilisateur
RandallLeBarde
Initié(e)
Messages : 11
Inscription : lun. 30 mai 2022 20:27

C'est Antoine !

Message par RandallLeBarde »

Bonsoir !

Difficile de me présenter sans faire de répétitions, mais bon...
Comme l'a dit Aloïs, on vient de Pau, et on songeait à s'inscrire depuis un bail.
Contrairement à mes amis, je viens juste de rentrer dans l'univers du JdR, mais en tout cas, j'y saute à pieds joints, depuis qu'on a commencé notre première campagne DnD ! (Je pense que tout le monde peut deviner ma classe de prédilection...)

J'ai hâte de jouer et de faire de nouvelles rencontres !

Bonne soirée (ou bonne nuit...)
D&D5E - Odyssée : Élatos, Ancien Centurion Damné
Pathfinder - Skulls & Shackles : Gregor, l'Écumeur Sanglant
INS : Ferdinand Denis Justinien, Serviteur d'Asmodée, Maître des paris & Businessman avisé
L5A : Akodo Oboro, La Grande Fierté du Lion
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Antoine & Aloïs

Message par Aradorn »

Bienvenue à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Antoine & Aloïs

Message par Nitro »

Bien le bonjour à tous les 2! Il me semble que vous étiez passés sur le stand JdR au Festival du Jeu, non?

En tout cas, nous serons heureux de vous trouver des places à nos différentes tables. À vous, comme à votre groupe d’amis si certains ou certaines nous rejoignent par la suite.

Vous pouvez déjà jeter un oeil aux différentes tables en cours dans l’onglet du forum prévu à cet effet.
Mais sachez que notre Assemblée Générale aura lieu le 26 Juin à la MJC du Laü, donc vous pourrez nous y rejoindre et rencontrer un peu tout le monde.

À très vite, autour d’une table et les dés affutés!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Antoine & Aloïs

Message par Gardelune »

Bonjour à vous deux !
Ravi de vous voir sur le forum :D
Comme l'a précisé Nitro, n'hésitez pas à vous balader dans la section dédiée aux parties.

Vous y retrouvez des informations sur nos parties en cours et les noms des MJ dans la section qui leurs sont dédiés.
Nos MJ sont disponibles si vous avez des questions, ou si vous avez envie d'essayer un JdR

Vous pouvez retrouvez notre discord en cliquant ici
Nous ne sommes pas les plus actifs mais ceux qui y sont présents pourront aussi répondre à vos questions

Voilà voilà, n'hésitez pas à passer le 26 pour discuter un peu et on reste disponible pour vous

A très bientôt
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Antoine & Aloïs

Message par Karodic »

Bonjour à vous deux,

bienvenue ici, les copains vous ont déjà dit le principal. En espérant vous trouver prochainement autour d'une table de jeu.

A bientôt.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1220
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Antoine & Aloïs

Message par Jess_ »

Bienvenue Randall le Barbare !! (ben quoi c'est pas Randall la Mandale ?? :shock: ) et Aloïs le couteau suisse ?? :?

L'été approche et les campagnes risquent de prendre un peu de temps de pause avec les congés des uns et des autres.
Mais des one-shot seront proposés pour faire découvrir un jeu ou un univers, pour cela surveiller le forum !

Pour ma part, j'ai une table complète et une autre en balance. Il y aura des places à prendre à coup sûr ;)

A bientôt autour d'une table.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
misteralox64
Initié(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 30 mai 2022 20:24

Re: Antoine & Aloïs

Message par misteralox64 »

Nitro a écrit : mar. 31 mai 2022 13:42 Bien le bonjour à tous les 2! Il me semble que vous étiez passés sur le stand JdR au Festival du Jeu, non?

En tout cas, nous serons heureux de vous trouver des places à nos différentes tables. À vous, comme à votre groupe d’amis si certains ou certaines nous rejoignent par la suite.

Vous pouvez déjà jeter un oeil aux différentes tables en cours dans l’onglet du forum prévu à cet effet.
Mais sachez que notre Assemblée Générale aura lieu le 26 Juin à la MJC du Laü, donc vous pourrez nous y rejoindre et rencontrer un peu tout le monde.

À très vite, autour d’une table et les dés affutés!
Absolument, nous sommes passés au stand de JDR ainsi que Mia, qui s'est inscrite avant nous

Je pense qu'on va s'organiser pour venir faire un tour oui, histoire de connaitre les membres mais aussi les questions que l'on aura à poser en tant que néo-arrivants
D&D 5e - Odyssée // Xhysage, Satyre ensorceleuse boule de feu & demi-déesse aussi
INS // Ymir, servant Crocell - Brise la glace
ROOT, le jeu de rôle // Conteur
misteralox64
Initié(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 30 mai 2022 20:24

Re: Antoine & Aloïs

Message par misteralox64 »

Jess_ a écrit : jeu. 2 juin 2022 12:38 Bienvenue Randall le Barbare !! (ben quoi c'est pas Randall la Mandale ?? :shock: ) et Aloïs le couteau suisse ?? :?

L'été approche et les campagnes risquent de prendre un peu de temps de pause avec les congés des uns et des autres.
Mais des one-shot seront proposés pour faire découvrir un jeu ou un univers, pour cela surveiller le forum !

Pour ma part, j'ai une table complète et une autre en balance. Il y aura des places à prendre à coup sûr ;)

A bientôt autour d'une table.
Je suis impatient de voir les mandales de Barde de notre cher Randall! :lol:
J'ai regardé rapidement les tables dans la section et je n'en ai pas vu beaucoup de nouvelles, ou tout du moins des tables pouvant accueillir 3 personnes, à part une campagne longue de In Nomine Satanis mais on ne connais pas bien (pour ne pas dire pas du tout) le systeme du jeu, es ce que c'est pertinent de s'y inscrire?
D&D 5e - Odyssée // Xhysage, Satyre ensorceleuse boule de feu & demi-déesse aussi
INS // Ymir, servant Crocell - Brise la glace
ROOT, le jeu de rôle // Conteur
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki
Alphathune
Alphathune
Messages : 475
Inscription : lun. 29 août 2016 14:16
Localisation : Megas Therion

Re: Antoine & Aloïs

Message par Tsubaki »

Pour ce qui est des nouvelles tables, je dirai qu'elles vont arriver surement plus début septembre. Juillet et Aout avec les vacances, beaucoup de joueurs vont être absent et peu de parties vont avoir lieu.

Maintenant si vous cherchez des univers particuliers n'hésitez pas à le dire, cela peut possiblement motiver des MJs. Et si vous désirez tester des univers parce que vous êtes curieux aussi.
Fabula Ultima : MJ
L5A : MJ
Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon
A croc au sang : Mike Ross, avocat
D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros
D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée
Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin
H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »