Antoine & Aloïs

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Antoine & Aloïs

Message par Calint »

Bonjour à vous et bienvenue

C'est sûr que si vous souhaitez jouer tous les trois ensemble une table existante est peu probable.

Comme l'a dit Tsubaki, les nouvelles tables apparaissent généralement à la rentrée pour les campagnes.
Après rien n'interdit de solliciter un MJ pour un one shot de découverte d'univers en attendant (par exemple pour INS il suffit de contacter Jess).
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1220
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Antoine & Aloïs

Message par Jess_ »

misteralox64 a écrit : lun. 6 juin 2022 07:38 J'ai regardé rapidement les tables dans la section et je n'en ai pas vu beaucoup de nouvelles, ou tout du moins des tables pouvant accueillir 3 personnes, à part une campagne longue de In Nomine Satanis mais on ne connais pas bien (pour ne pas dire pas du tout) le systeme du jeu, es ce que c'est pertinent de s'y inscrire?
INS est un jeu aux règles simples qui prennent 15 minutes à expliquer.
L'univers est du contemporain fantastique, à tendance humour noir.
Pour une "campagne" débutant, j'accepte bien volontiers des débutants :)
D'ailleurs, si cela vous intéresse de tester, on peut s'organiser cet été pour monter une table sur un one-shot (éventuellement même en semaine à la Luditaverne si c'est plus pratique pour vous). J'en ai en réserve ;)
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
misteralox64
Initié(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 30 mai 2022 20:24

Re: Antoine & Aloïs

Message par misteralox64 »

Je pense que ça peut nous convenir en effet
Mais je ne serais pas disponible avant fin Juillet personellement
D&D 5e - Odyssée // Xhysage, Satyre ensorceleuse boule de feu & demi-déesse aussi
INS // Ymir, servant Crocell - Brise la glace
ROOT, le jeu de rôle // Conteur
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »