Présentation

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Avatar de l’utilisateur
Minuit24
Initié(e)
Messages : 9
Inscription : sam. 24 févr. 2018 14:49

Présentation

Message par Minuit24 »

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente : je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, j'habite à Serres-Castet et je suis à la recherche de personnes avec qui faire du JDR. J'avais déjà rejoint la guilde alpha il y a 5 ans de ça (partie de Zcorp et d'Insectopia avec Gardoth comme MJ) Malheureusement n'ayant plus de moyens pour me rendre au sessions j'ai fini par arrêter de venir jouer. Néanmoins ayant obtenu mon permis récemment et ayant eu bons souvenirs de mon expérience au sein de la guilde je souhaiterais y retourner si possible.

J'ai déjà un peu d'expérience jdr en tant que joueur (Insectopia, Zcorp, Werewolf, Mage) et ai déjà un peu masterisé (bien que je soit encore débutant dans le domaine).

Je souhaiterais donc savoir s'il me serait possible de rejoindre l'une de vos tables en tant que joueurs où bien éventuellement d'en créer une en tant que MJ.

Malheureusement à cause de mon travail mais disponibilités sont seulement les jeudis et vendredis.

Voilà je pense avoir dit le principal, j'ai hâte de faire votre connaissance et je reste dans l'attente de votre réponse (vis-à-vis des ''procédures d'inscription'', l'organisation, les tables disponibles, etc).
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Présentation

Message par Aradorn »

(re-)Bienvenue à toi !

N'hésite aps à regarder la liste des tables en cours ou à proposer ta propre table :)
Anonyme

Re: Présentation

Message par Anonyme »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Présentation

Message par Calint »

Et bienvenue à toi

Comme d'habitude on arrive aux périodes de congés des membres et il y a donc peu de chances que des campagnes se lancent avant la rentrée mais tu peux tout de même tenter ta chance sur les tables ouvertes, sur les éventuels one shot ou proposer toi même ta table.

Je ne me souviens plus si nous nous étions croisés sur Z Corps, dans le doute au plaisir de se croiser sur une table.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Présentation

Message par Gardelune »

Bienvenue à toi !

Comme a pu le préciser Calint, la période de congés approche et on se rapproche plus de la fin de saison que du lancement.
Il ne faut en effet pas hésiter à tenter ta chance sur des tables ouvertes que tu trouveras ici
Si tu veux passer voir notre association, celle ci sera regroupé lors de l'AG de fin d'année le 26/06/2022 à la MJC du LAU salle Pablo Picasso

Au plaisir de te croiser rapidement !
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Présentation

Message par Nitro »

Salut Julien!
Bon retour parmi nous!
Je n'ai rien à rajouter de plus que ce qu'on dit les copains. Mais si tu te sens de maîtriser une nouvelle table (One-Shot pour te faire la main ou Campagne), je serai ravi d'être un de tes cobayes!
A très vite!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Minuit24
Initié(e)
Messages : 9
Inscription : sam. 24 févr. 2018 14:49

Re: Présentation

Message par Minuit24 »

Merci à tous pour vos réponses. Je suis en train de préparer un petit OS pour débuter (sur DnD 5éme édition). Je lancerai un sujet pour les joueurs que ça intéressera une fois qu'il sera au point

Pour ce qui est de l'AG je passerai avec plaisir, merci pour l'invitation.
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »