Shyltkar

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Shyltkar
Initié(e)
Messages : 1
Inscription : mer. 20 sept. 2023 12:50

Shyltkar

Message par Shyltkar »

Bonjour à tous,

Pour commencer, je ne suis pas certains de faire les choses dans le bon ordre : j'ai récupéré une carte de votre association à la Ludi'Caverne, et un ami m'a ensuite parlé de votre journée d'ouverture de dimanche. N'ayant pas trouvé d'infos sur d'éventuelles inscriptions, je me suis dit autant commencer quelque part et faire ma présentation ici, on me dira si j'ai bien fait ou pas.

Contexte mis à part, permettez moi de me présenter :
Jordan, 32 ans. Né et élevé à Pau, malgré quelques années d'études à Anglet et Bordeaux. J'ai fait beaucoup de jeu de rôle pendant mes années lycée, pour ensuite stopper pendant longtemps (faute de temps et de gens avec qui jouer, le fléau des études et des amis qui partent loin). Il y a peu, j'ai repris avec quelques amis, mais quoi de mieux que de faire ce qu'on aime et d'en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes ?

Voilà je sais pas comment finir ça, je ne savait pas vraiment où j'allais non plus, du coup dans le doute je vais arrêter d'écrire et vous laisser la parole (ou vous laisser me dire "c'est pas comme ça qu'il fallait faire, on en parle dimanche..." )

Bisous,
Shyltkar
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1220
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Shyltkar

Message par Jess_ »

Bonjour à toi, et bienvenue.
tu as bien fait pour commencer ;) la présentation en premier et la prise de renseignements dans la foulée, c'est mieux que la plupart des aventuriers :lol:
La journée de dimanche sera une très bonne introduction car elle te permettra de rencontrer la plupart d'entre nous, de visualiser les trognes et de savoir ce qui s'ouvre pour l'année qui commence (année scolaire et guildique/guildesque/guildienne (je ne sais pas) s'entend).
A dimanche, avec plaisir !

Tu peux peut-être ajouter ici pour ceux qui ne seront pas là dimanche quelles sont tes préférences en JdR, ton expérience, tes disponibilités générales et tes capacités de locomotion ou d'accueil. Mais ce n'est rien d'obligatoire ! 8-)
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Shyltkar

Message par Karodic »

Salut Shyltar,

Bienvenue à toi, comme l'a dit Jess, n'hésite pas à passer dimanche pour nous rencontrer et pourquoi pas te trouver une table de jeu.

A bientôt.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Shyltkar

Message par Gardelune »

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

N'hésite pas à te balader sur la section dédiée aux parties.
Tu y trouveras les informations sur nos parties en cours et les noms des MJ dans la section qui leurs sont dédiés.
Nos MJ sont disponibles si tu as des questions, ou si tu as envie d'essayer un JdR quelconque

Tu peux rejoindre aussi notre discord en cliquant ici
On échange tout aussi bien sur ce dernier, et tu pourras y retrouver une réactivité plus importante

Voilà , n'hésites pas à nous contacter on reste disponible pour toi

A bientôt
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »