Et coucou

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Avatar de l’utilisateur
Xabi
Initié(e)
Messages : 2
Inscription : ven. 22 sept. 2023 09:49

Et coucou

Message par Xabi »

Bonjour à tous,

Xabi, 31 ans, rôliste depuis 5 ans, MJ depuis 3 ans, j'ai eu l'occasion de toucher à plusieurs univers. Je meujeute principalement sur du Star Wars, mais je suis toujours à l'affût de nouveaux jeux à faire essayer (dans la limite des stocks de crédits disponibles).

Et je suis toujours très curieux de tester de nouveaux jdr, nouvelles histoires et nouveaux groupes!

Adepte du JDR en ligne (Foundry VTT, mon 2e cerveau), j'ai envie de renouer avec le présentiel, les odeurs de pizza froide et coca chaud me manquent trop je crois.

Ca fait un moment que je gravite de loin autour de l'asso mais ce coup-ci je viendrai aux portes ouvertes de dimanche! (wink wink Karodic) :D

Je viens en tant que joueur dans un premier temps, mais je proposerai probablement des mini-campagnes au cours de l'année si le feeling passe bien.

Merci à tous ceux avec qui j'ai déjà échangé lors des dernières conventions, c'est grâce à vous que je passe le pas!

A très vite :)
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1220
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Et coucou

Message par Jess_ »

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !
Nous avons différents univers et plusieurs MJ aux caractères variés (moi je suis gentil, d'autres sont sadiques en se disant bienveillants, je ne vise personne :mrgreen: ).
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour jouer et encore plus facilement des joueurs si tu veux lancer une table.
A dimanche en vrai ;)
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Et coucou

Message par Karodic »

Hey !

Bienvenu l'ami hâte de te recroiser dimanche en espérant que tu trouveras ton bonheur ici ;)

A dimanche.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Et coucou

Message par Gardelune »

Coucou à toi,

Hâte de te recroiser dimanche :D
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »