Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Le bureau de la Guilde Alpha vous parles, très chers membres...
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Gardelune »

Chers membres de la Guilde Alpha,

Nous sommes ravis de célébrer une étape importante dans l'histoire de notre association - notre 10ème anniversaire ! Cette décennie a été remplie de fantastiques aventures, de mondes explorés et d'amitiés forgées autour de nos tables de jeu de rôle.

Pour marquer cet événement mémorable, quoi de mieux qu'une journée de partage et de convivialités ?

Dans un premier temps nous vous proposant une petite excursion à Arcade VR, à Lescar, afin de réellement plonger dans les mondes fantastiques que nous pouvons explorer autours des tables.
Il sera aussi possible de participer à des OS (si nos chers MJ’s ont des scénarii dans les poches) ou bien à des parties endiablés de jeux de société à la MJC.

En seconde partie d'après-midi, arrive l'heure de notre traditionnel goûter. Il est donc vivement conseillé de rejoindre la MJC pour en profiter. Sur place, il sera possible de jouer ensemble ou tout simplement se poser calmement pour discutailler.

S'en suivra le moment de notre repas partagé.

Et enfin, nous avons le plaisir d'annoncer l'organisation d'une Murder Party. Celle-ci donnera place à une soirée placée sous le signe du mystère et de l'amusement. La Murder Party se déroulera le 28 octobre, à partir de 21h, à la salle Aimé Césaire de la MJC du Lau.

Inscriptions à la Murder Party :

Date et Heure : 28 octobre à partir de 21h
Lieu : Salle Aimé Césaire, MJC du Lau
Nombre de places disponibles : 10
Priorité : Les inscriptions seront prioritaires pour les membres actuels de la Guilde Alpha

Nous vous invitons à vous inscrire à cet événement rapidement. Avec seulement 12 places disponibles, il sera difficile de combler tout le monde. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 20 octobre grand maximum et les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour vous inscrire, veuillez simplement répondre à ce post ou bien celui de discord.

Note Importante : La Murder Party sera orchestrée par notre Maître du Jeu dévoué et assistée par 3 de nos membres expérimentés. Ensemble, ils concocteront une soirée pleine de suspense, de surprises et d'amusement. D’où le nombre de places s’étant réduit
Si des MJ's veulent proposer des OS le soir pour les malheureux qui n'ont pas de place sur la Murder, des salles seront mise à disposition aux besoin sur les créneaux du soir.

Nous sommes impatients de célébrer cet anniversaire avec vous tous et de créer de nouveaux souvenirs mémorables pour les années à venir.

Avec nos meilleures salutations ludiques,

Le bureau de la Guilde Alpha


EDIT : Modification des places disponibles
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Jess_ »

Bonjour il n’est pas fait mention des modalités du repas. Que faut-il prévoir svp ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Véra
Initié(e)
Messages : 27
Inscription : mer. 2 nov. 2016 16:37

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Véra »

Merci pour le titre de Maître du Jeu dévouée. Je pense que j’aurai des surprises moi aussi ! Bises
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Virus »

Présente pour Arcade VR et la Murder Party
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Nitro »

Jess_ a écrit : mar. 10 oct. 2023 19:14 Bonjour il n’est pas fait mention des modalités du repas. Que faut-il prévoir svp ?
Un système digestif complet pour pouvoir digérer la nourriture offerte par l'association. ;)

Je serai présent pour la journée. Pas d'Arcade VR pour moi, ni de Murder. Mais j'aurai quelques JdS pour l'aprem et un OS JdR pour le soir!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Mia
Initié(e)
Messages : 9
Inscription : mar. 26 avr. 2022 23:09

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Mia »

Présente pour la Murder! Pour l'Arcade VR, est-ce qu'on a une idée des frais de participation?
D&D 5e - Odyssée // Kriv Perthisathurgiesh, Sang-Dragon Végétarien
INS-MV // Ninon, Démone Serviteuse de Vapula, Mégalomane technologique
H&D - Laelith // MJ
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Mysteris »

Pour la VR je met les tarif aussi sur le discord :

Image Image

Il faudrait juste qu'on réserve, donc il nous faut les réponse assez vite
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Véra
Initié(e)
Messages : 27
Inscription : mer. 2 nov. 2016 16:37

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Véra »

Murder Introduction.pdf
(226.98 Kio) Téléchargé 13 fois
Hé tertous !
N'oubliez pas de vous inscrire à la murder party. Arviette la pièce jointe qui présente le jeu.
Votre scénariste Véra
Véra
Initié(e)
Messages : 27
Inscription : mer. 2 nov. 2016 16:37

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Véra »

Pour l'instant je note 4 filles inscrites (Mysteris, Virus, Mia et Daemo). Mes rôles de filles sont pleins. Je peux encore transformer un rôle masculin en rôle féminin. S'il y a plus de filles inscrites, il faudra qu'elles jouent des rôles d'hommes. Et comme premier arrivé = premier servi, il n'est pas question que je retienne l'inscription d'un gars à la place d'une fille sous prétexte que les rôles féminins sont tous attribués. J'ai commencé à recenser les inscriptions avec date et heure à recouper avec les membres du bureau (je surveille Discord et le forum).
Conclusion : BOUGEZ-VOUS LES MECS !
Votre scénariste, Véra
PS : Ce n'est pas pour toi Gardelune car j'ai noté ton inscription.
Par voie de conséquence, que les filles (à part Mysteris dont j'ai la réponse) écrivent si : elles sont prêtes à jouer un rôle masculin ou si elles ne veulent qu'un rôle féminin.
Véra
Initié(e)
Messages : 27
Inscription : mer. 2 nov. 2016 16:37

Re: Célébration du 10ème Anniversaire de la Guilde Alpha : Information & inscriptions pour la Murder Party

Message par Véra »

Salut les amis,
Après une petite discussion avec Paparsifal, il a reconnu qu'il y avait une erreur dans l'annonce.
Il n'y avait pas 10 places disponibles mais il y en avait 12 !
Venez les amis ! Les inscriptions sont toujours ouvertes.
(Pour ceux qui ne sont pas accoutumés au parler du Nord (ou qui n'ont pas assez vu de sketches de Dany Boon) je remets la même choses ici que ce que j'ai écrit sur Discord.
Votre scénariste, Véra
Répondre

Revenir à « Communication du bureau »