Qin sauce Alpha

Meneur de jeu : Karodic & Marfores
Présentation : Un mélange d'historique et de fantastique dans un univers médiéval asiatique et un contexte géopolitique compliqué. Un jeu dans l'esprit de Tigres et Dragons.
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Qin sauce Alpha

Message par Karodic »

Hey j'ai déjà mon sous forum Qin c'est génial merci halfa grand (?).

Donc cette table est une campagne déjà commencé et devient officiellement table de l'association. Les membres permanent de ma table doivent donc faire parti de l'association, bien que je m'autorise à avoir des guets de temps en temps.

L'univers est super cool (oui il faut bien vendre le truc), c'est un mélange d'historique et de fantastique dans un contexte géopolitique compliqué. Pour vous donner une idée regarder les films comme tigre et dragon. Oui ces films avec des gens (des personnes) qui cour sur les murs et qui ne sont pas dans la matrice. Pour vous donner une idée le sous-titre du jeu c'est vous êtes un héros devenez une légende. Oui je sais ça claque.

Aujourd'hui je compte 5 joueurs permanent peut être 6. Et cette table est ouverte aux nouveaux membres pour tester et éventuellement faire un premier contact avec les membres de notre jolie guilde.

Avec le nouveau départ de l'association je vous annonce un nouveau départ pour les PJs et un MJ encore plus vicieux et fourbe. :D
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Répondre

Revenir à « Qin »