Je m'appelle Steve, j'ai 27 ans et j'ai un pénis. Je débute totalement dans le jeu de rôle donc j'en appelle a votre indulgence

J'ai choisi d'utiliser comme pseudo sur ce forum mon identité sur internet et pas un pseudo que j'aurais du inventer pour l'occasion. Alors c'est sur ça ne fait pas très fantasy ou autre mais c'est comme ça . Cela vient de l'époque ou je jouais a Médal of honor il y a bien longtemps, et j'ai donc ajouté le 2288 ( qui correspond au 02/02/1988 ma date de naissance) .
Donc si un jour vous avez croisé un springfield2288 c’était moi

Je suis un joueur de mmorpg online, j'ai pu en tester plusieurs et pour le moment je suis sur wow avec ma compagne Amandine qui s'est aussi inscrite sur le forum

D’ailleurs pour avoir testé plusieurs classes de personnages au final je suis un grand fan du prêtre

Pour ce qui est de mes centres d’intérêts , j'ai une grosse passion pour l'informatique, j’entends par la , la bidouille, la réparation/sav, la maintenance de serveurs etc etc. J'essaie d'en faire mon métier mais j'ai du mal a trouver du boulot dans cette branche en ce moment . Après j'adore les sports extrêmes, que ce soit parachutisme, raftboat, snowboard si c'est un truc ou on peut se casser la tronche je suis preneur.
Pour la question : Starwars ou Startrek, STARWARS BORDEL! , même si je suis pas trop fan des épisodes 1/2/3 mais bon c'est le buisness .
Pour ce qui est du jeu de rôle je préfère la fantasy même si j'ai eu l'occasion une fois entre amis de faire du shadowrun .
Heu je sais pas trop quoi dire , au pire on en parlera quand on se verra , parce que je parle, ooooh oui je parle... pour ceux qui ont vu le film dogma, je cite :"Des prophètes... c'est une manière de parler. C'est deux mecs. Y'en a un qui parle... Et il parlera et à toute allure. Il est impossible de le faire taire, il va pas manquer de préciser qu'il est un prophète. Quand à l'autre, lui il l'ouvre jamais. "
Du coup à bientôt, d’ailleurs si vous connaissez des sites web ou magasins à pau pour acheter des jolis dés ( j'aime ce qui se démarque :p )