T-Shirt le retour !!!!!
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re: T-Shirt le retour !!!!!
Après clôture des commandes, voici les informations concernant la récupération de votre (vos) T-Shirt(s) :
- Prix : 21€
- Paiement : Espèce / Chèque / Virement
- Date : Avant le 8 Août
Vous pouvez donner votre paiement soit à Virus, trésorière adjointe, soit à moi-même.
Pour que tout le monde ai une chance de nous croiser, je serais à la MJC le vendredi 31 Juillet à partir de 21h.
Comprenez bien qu'au 8 Août, nous envoyons la commande. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter!
- Prix : 21€
- Paiement : Espèce / Chèque / Virement
- Date : Avant le 8 Août
Vous pouvez donner votre paiement soit à Virus, trésorière adjointe, soit à moi-même.
Pour que tout le monde ai une chance de nous croiser, je serais à la MJC le vendredi 31 Juillet à partir de 21h.
Comprenez bien qu'au 8 Août, nous envoyons la commande. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter!
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Je ne pense pas croiser l'un de vous deux avant un moment personnellement : puis-je plutôt faire comme l'année dernière, via un virement bancaire ? Oo (sous-entendu, peut-on avoir un rib ? car l'année dernière cela avait été viré sur le compte de Paparsifal qui avait avancé les achats ^^')
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Sans problème. Je t'envoi le RIB d'ici demain.
Pour ceux qui souhaite faire comme Lou, n'hésitez pas a demander.
Pour ceux qui souhaite faire comme Lou, n'hésitez pas a demander.
je tâcherais de passer vendredi soir pour payer ma cotisation + 2 T-shirt (le mien et celui du panda libre)
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Changement de planning concernant ma disponibilité.
Une partie de Z-Corps aura lieu le samedi 1er Août à la MJC. Faisant partie de l'équipe, vous pourrez me trouver à la MJC.
Une partie de Z-Corps aura lieu le samedi 1er Août à la MJC. Faisant partie de l'équipe, vous pourrez me trouver à la MJC.
Petite question : concernant les goodies, la commande a été faite (dès, gobelets...) ? et si oui, le prix ?
Les autres article sont en cours d'étude des les infos récolter on vous les transmettra ^^
Etant hors course c'est possible d'avoir le lien spreadshirt pour commander le tshirt? sinon au pire il me semble l'avoir vu dans le fil design du tshirt merciiiiii ( ou au pire je le reproduit avec les logos niark niark niark )