RPGers 2015
- petit coeur
- Initié(e)
Re: RPGers 2015
petit passage en lisant ce post (et bonjour au fait).
Pour info, le gérant augmente le prix des chalets pour RPgers depuis 3 ans, déjà parceque le festival le "gonfle" un peu, comprendre par là que pas mal de gens viennent lui réserver/prendre des chalets pour 3 jours, empéchant leur loc pour la semaine.
De toute façon, même à 300€ le week il trouvera toujours preneur, car les orgas du RPGers ne donnent plus accés au coin dodo, sauf leur "camping" sauvage sans surveillance dans un stade ouvert au 4 vents, et pour bcp on a passé l'âge de dormir au sol dans un vieux sac de couchage, déjà qu'on dors peu ...
Voila, c'était la minute de soutien, des Td'O seront présent sur le week, pour ma part je ne pourrais être là que le dimanche.
A pluche !
Pour info, le gérant augmente le prix des chalets pour RPgers depuis 3 ans, déjà parceque le festival le "gonfle" un peu, comprendre par là que pas mal de gens viennent lui réserver/prendre des chalets pour 3 jours, empéchant leur loc pour la semaine.
De toute façon, même à 300€ le week il trouvera toujours preneur, car les orgas du RPGers ne donnent plus accés au coin dodo, sauf leur "camping" sauvage sans surveillance dans un stade ouvert au 4 vents, et pour bcp on a passé l'âge de dormir au sol dans un vieux sac de couchage, déjà qu'on dors peu ...
Voila, c'était la minute de soutien, des Td'O seront présent sur le week, pour ma part je ne pourrais être là que le dimanche.
A pluche !
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Je vais suggérer un peu au hasard car je ne sais pas si ça existe ni même les prix que ca couterait mais la location d'un camping-car ne serait-elle pas une option possible à l'étude ?
Déjà j'aimerai juste savoir ... Seb c'est débrouiller pour avoir une loc de chalet .. Mais combien de chalet? 1 seul ça fait light on est plus que ça à rester le WE. Après le camping sera la solution de secours pas le choix car dormir en voiture c'est juste horrible.
Je pense pas que louer un camping car / caravane soit judicieux le rapport qualité prix pour un week-end doit pas être super (en tous cas dans mes souvenir pas terrible)
Après pour ce qui concerne la location il me semble que Karodic avait fait une annonce il y a un moment et que personne ne sait manifester ...
Après pour ce qui concerne la location il me semble que Karodic avait fait une annonce il y a un moment et que personne ne sait manifester ...
Je pense que j'ai pas été claire dès dans mon premier message.
L'an dernier j'ai réservé pour deux chalets, mais ce fonctionnement ne m'a pas convenu donc cette année je réserve mon chalet avec 3 personnes les prioritaires étant Max, jean gui et Lucie car historiquement on y allait ensemble.
Pour les autres voulant venir, j'avais mis en PS regroupaient vous a 3-4 personnes.
L'an dernier j'ai réservé pour deux chalets, mais ce fonctionnement ne m'a pas convenu donc cette année je réserve mon chalet avec 3 personnes les prioritaires étant Max, jean gui et Lucie car historiquement on y allait ensemble.
Pour les autres voulant venir, j'avais mis en PS regroupaient vous a 3-4 personnes.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Donc je résume tu te débrouille ( certes très bien au vu du fait que le gérant à l'air chian ) pour trouver des prix juste pour toi et les gens de ton chalet les autres on s'en fou? J'aime beaucoup la définition de l'assos. Même si peut de gens se sont manifesté, moralement je trouve ça moyen. M'enfin c'est que ma moral, tu fais ce que tu veux.
Alors pour info c'est moi qui réserve et qui donne l'argent de ma poche pour le chalet donc aucun rapport avec l'assos à ce niveau là.
Oui je réserve pour moi et que pour moi cette année car l'an dernier la façon dont ça c'est passé ne m'a pas convenu.
Je suis désolé que tu ais un problème moral avec ma façon de faire mais quand je vois que l'an dernier certain n'ont même pas la politesse de venir dire un petit merci, non je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ces personnes.
Oui je réserve pour moi et que pour moi cette année car l'an dernier la façon dont ça c'est passé ne m'a pas convenu.
Je suis désolé que tu ais un problème moral avec ma façon de faire mais quand je vois que l'an dernier certain n'ont même pas la politesse de venir dire un petit merci, non je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ces personnes.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Dans ce cas inutile de mettre un poste sur le forum de l'assos en demandant qui est intéressé non? Je pensais ( et peut être pas le seul mais je parle juste pour moi ) que lorsque tu cherchais un moyen de logement, tu te démenais pour tout le monde et non juste 1 chalet (déjà prédéfini en avance); et qu'il faudrait obligatoirement 3-4 personnes pour avoir une réservation supplémentaire.
Bon au moins tout est clair à ce sujet, les tentes sont donc de mises.
Bon au moins tout est clair à ce sujet, les tentes sont donc de mises.
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Hum, encore une fois un sujet qui part en conflit.
Tout d'abord il serait de bon ton de garder la tête froide.
Le post mis ici avait pour but d'informer les personnes désirant se rendre au RPGers pour la totalité du festival d'un des moyens existants, à savoir le camping, si tu regardes le premier post, il y a les liens pour le camping et la page facebook du RPGers.
Sachant que le principe de chalet existait déjà avant la création de la Guilde Alpha et que les personnes affiliés y était déjà (quasiment), il persista pour cette asso. De fait, l'information a été donné aux autres membres. D'où le fait de demander s'il y a des intéressés. Afin que ces personnes puissent se regrouper et arriver a faire la location d'un chalet pour plusieurs personnes par leur propre moyen, chose impossible a faire si personnes n'est au courant.
De plus, ce n'est pas une sortie "officielle". Chacun est libre de venir comme libre passant ou représentant de l'asso. Donc le fait de se "démener" pour tout le monde n'est pas obligatoire pour les membres du bureau. Ce n'est pas l'asso qui fait le paiement des locations.
Et pour finir, ce post a été créé le 17 Mars, c'est maintenant que tu te réveilles pour savoir les moyens d'hébergement? Connaissant la réputation du festival, tu devais te douter que les réservations au camping seraient prise d'ASSAUT! Si bien sur tu avais lu le post plus tôt!!!
Ne viens pas rejeter la faute sur Karodic ou sur la Guilde Alpha si tu n'as pas su prévoir un hébergement!
Tout d'abord il serait de bon ton de garder la tête froide.
Le post mis ici avait pour but d'informer les personnes désirant se rendre au RPGers pour la totalité du festival d'un des moyens existants, à savoir le camping, si tu regardes le premier post, il y a les liens pour le camping et la page facebook du RPGers.
Sachant que le principe de chalet existait déjà avant la création de la Guilde Alpha et que les personnes affiliés y était déjà (quasiment), il persista pour cette asso. De fait, l'information a été donné aux autres membres. D'où le fait de demander s'il y a des intéressés. Afin que ces personnes puissent se regrouper et arriver a faire la location d'un chalet pour plusieurs personnes par leur propre moyen, chose impossible a faire si personnes n'est au courant.
De plus, ce n'est pas une sortie "officielle". Chacun est libre de venir comme libre passant ou représentant de l'asso. Donc le fait de se "démener" pour tout le monde n'est pas obligatoire pour les membres du bureau. Ce n'est pas l'asso qui fait le paiement des locations.
Et pour finir, ce post a été créé le 17 Mars, c'est maintenant que tu te réveilles pour savoir les moyens d'hébergement? Connaissant la réputation du festival, tu devais te douter que les réservations au camping seraient prise d'ASSAUT! Si bien sur tu avais lu le post plus tôt!!!
Ne viens pas rejeter la faute sur Karodic ou sur la Guilde Alpha si tu n'as pas su prévoir un hébergement!
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Tu te méprend Raxx, je dis que je croyais que le post avait pour but initial de trouver un arrangement avec le camping pour ceux qui viendraient de l'assos. Ayant la réponse de Karodic depuis peu je comprend que maintenant le post ou chacun doit trouver son moyen de couchette c'est tout. Pour moi le post initial est ambiguë, cependant il n'y a pas de malaise à avoir, je comprend tout à fait et je n'en veux certainement pas à Karodic.
Bref sujet clôt de toute manière.
Bref sujet clôt de toute manière.