Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
Comme cité précédemment je prendrai de préférence des personnes compatibles en terme de caractère et de vision du jdr.
Donc pour l'instant ça donne :
Gardoth
Rhya
Squall
Marfores
Reste deux places au plus offrant (je prends tout y compris les carambars et leur blagues de merde).
Non plus logiquement je vais demander à Akoitre et Aradorn de les rencontrer au préalable pour discuter un peu avec eux et je verrai un fonction du résultat.
Donc pour l'instant ça donne :
Gardoth
Rhya
Squall
Marfores
Reste deux places au plus offrant (je prends tout y compris les carambars et leur blagues de merde).
Non plus logiquement je vais demander à Akoitre et Aradorn de les rencontrer au préalable pour discuter un peu avec eux et je verrai un fonction du résultat.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
A toute fins utiles, je renouvelle ma postulation de bas de page précédente, des fois que ...
Coté blague de merde, je me pose là, faut pas dire des choses comme cela, c'est m'encourager
Coté blague de merde, je me pose là, faut pas dire des choses comme cela, c'est m'encourager

Pas de soucis welvrin j'avais bien pris note de ton intérêt et reviendrai vers toi si une place est libre après audition (ou après une ou deux partie quand mes joueurs auront désertés ma table en se rendant compte du mauvais mj que je suis).
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Bonsoir, cela m'intéresse aussi. Je ne connais pas le système DD3.5, j'ai juste un peu testé le 4.
Etant donné qu'il n'y a pas de partie au programme le week-end prochain je vous propose de faire la création des persos / présentation de l'univers modifié et éventuellement scénar raccourci pour se mettre en jambe.
La question est donc êtes vous disponibles pour les dates suivantes :
- 12/09 à 14h
- 12/09 à 20h
- 13/09 à 14h
Sachant que la table comporte pour l'instant cinq aventuriers téméraires.
La question est donc êtes vous disponibles pour les dates suivantes :
- 12/09 à 14h
- 12/09 à 20h
- 13/09 à 14h
Sachant que la table comporte pour l'instant cinq aventuriers téméraires.
Si vous voulez jouer à la MJC, le 12 ce sont les portes ouvertes donc peut être pas de salle dispo...
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant !
Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
pareil, le 13 pour moi