Salutations de Ragnakrok (Victor)
Salutations de Ragnakrok (Victor)
Bonjour, Hello, Guten Tag à tous et à toutes,
Je m'appelle Victor, j'ai 24 ans, et je me trouve à PAU depuis le début de l'année.
Alors je préviens de suite je suis un novice complet au JDR, j'ai fait 1 ou 2 parties avec des amis il y a longtemps mais j'ai mis de côté pour les études. Je n'ai rien de vos impressionnant palmarès et je vous demande déjà de m'excuser pour mes cafouillages au début. J'ai déjà croisé certain d'entre vous aux portes ouvertes du samedi 12/09. Et j'étais à la partie de Star Wars le soir et ça m'a bien plu. C'était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et j'aimerais faire du JDR régulièrement.
Pour l'instant je crois que je vais rester sur le Star Wars pour me faire un peu la main mais je suis totalement ouvert à d'autres univers lointains et fantastiques. Sinon niveau centre d'intérêts, je suis très Histoire avec un grand H, mythologie, contes divers et variés.
Merci de votre accueil et que les dés vous protègent
Je m'appelle Victor, j'ai 24 ans, et je me trouve à PAU depuis le début de l'année.
Alors je préviens de suite je suis un novice complet au JDR, j'ai fait 1 ou 2 parties avec des amis il y a longtemps mais j'ai mis de côté pour les études. Je n'ai rien de vos impressionnant palmarès et je vous demande déjà de m'excuser pour mes cafouillages au début. J'ai déjà croisé certain d'entre vous aux portes ouvertes du samedi 12/09. Et j'étais à la partie de Star Wars le soir et ça m'a bien plu. C'était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et j'aimerais faire du JDR régulièrement.
Pour l'instant je crois que je vais rester sur le Star Wars pour me faire un peu la main mais je suis totalement ouvert à d'autres univers lointains et fantastiques. Sinon niveau centre d'intérêts, je suis très Histoire avec un grand H, mythologie, contes divers et variés.
Merci de votre accueil et que les dés vous protègent
Re: Salutations de Ragnakrok (Victor)
Bienvenu 
Ne t'inquiète pas on a tous commencer un jour XD, et même si certain on l'air méchant et pas sympathique au fond ce sont des gentils
alors amuse toi bien ^^.

Ne t'inquiète pas on a tous commencer un jour XD, et même si certain on l'air méchant et pas sympathique au fond ce sont des gentils

Salut et bienvenu!
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Bienvenue à la guilde 

Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Bienvenue !
Tiens , ça nous fait un point commun =pRagnakrok a écrit :Sinon niveau centre d'intérêts, je suis très Histoire avec un grand H, mythologie, contes divers et variés.
Dernière modification par Akoitre le jeu. 17 sept. 2015 21:04, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser sur une table
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
bienvenu à toi (et comme cela a été dit, ne t'en fait pas, on est tous passé par la case départ
)

sauf ce qui on tiré la carte : allez directement on prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 franc ^^
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur