Bonjour à tous, je me prénomme Benoit (allias Black Jones) et suis étudiant à l'université de Pau.
Je suis la pour découvrir plus en profondeur le jDR sur table et me faire une occupation (car je viens de loin, très loin...) voir +
Je suis plutôt de nature timide alors n'hésiter pas à me faire parler
Tu trouvera ton bonheur nous avons plein de tables différentes et notamment si t'aime le Zombie et en défoncer ( mais pas que ... ) il y a Z-Corps que je masterise ... Je vais vite ma promo avant que Karodic fasse la sienne pour du SW
Alors bienvenu ! Si tu souhaites jouer pas de soucis on accueille tout le monde entre autre sur starwars, c'est un peu comme au macdo : venez comme vous êtes xD (clin d'œil au loup lunaire ^^)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur Anima : Bran Adler / Psychiste INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Je t'invite a jeter un coup d'oeil sur ce topic pour savoir ce qu'il en est sur les parties intégrables.
Il va y avoir une mise à jour dans pas longtemps.
Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps Star Wars : Korn // Négociant à dettes