Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
Allez proposition de dates (sachant qu'à priori Akoitre n'en sera pas pour cette partie) :
Vendredi 30 à 20h
Samedi 31 à 14h
Samedi 31 à 20h
On pourra jouer à la MJC si la majorité des joueurs préfèrent (personnellement je vote bien évidement pour jouer chez moi).
Vendredi 30 à 20h
Samedi 31 à 14h
Samedi 31 à 20h
On pourra jouer à la MJC si la majorité des joueurs préfèrent (personnellement je vote bien évidement pour jouer chez moi).
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Ça devrait le faire aux 3 dates
Dispose aussi normalement
A priori pour ma part, disponible uniquement le samedi 21 car une obligation me retient déjà le vendredi 30.
Par ailleurs, no prob pour jouer chez toi pour ma part. bouger a la Mjc ou chez toi revient au même en ce qui me concerne.
Par ailleurs, no prob pour jouer chez toi pour ma part. bouger a la Mjc ou chez toi revient au même en ce qui me concerne.
Bon on part donc sur samedi 31 à 20h sous réserve de confirmation de Pierre.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Ca devrait le faire. Welvrin si tu veux mon format de fiche mp moi un mail ^^
Ca marche on sera donc 6 vu que j'ai convié nilef à se joindre à nous en l'absence d'akoitre.