Hakai Kousen
Re: Hakai Kousen
Perso, proposer une ou plusieurs dates et je vous dit si je pourrais 
(et ça serait cool d'avoir une section sur le forum pour pouvoir raconter un peu les parties o/ )

(et ça serait cool d'avoir une section sur le forum pour pouvoir raconter un peu les parties o/ )
Quand tu veux je suis prêt à câliner du pokémon tout mignon.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
semaine ou week end?
Peut être semaine, sur a peu près le même créneaux, si on pousse pas l'heure en discussion digréssives ^^
sans problème en général le mardi matin j'ai quasi rien ou mardi tout cour même ^^
Si on commence tôt (19h cest cool, cela laisse bien du temps) et on fini tôt cela me convient aussi. 

Si on finit tôt ça reste jouable pour moi.
Il se peut cependant que je ne sois pas rentré du boulot à 19h auquel cas vous devrez commencer sans moi.
Il se peut cependant que je ne sois pas rentré du boulot à 19h auquel cas vous devrez commencer sans moi.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Je n'ai qu'une chose à dire ... TARSAL ! ATTAQUE ULTRALASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER