Z-corps Gard survival

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
gardoth
Initié(e)

Z-corps Gard survival

Message par gardoth »

Hello les gens voilà j'aimerais bien faire un test de Z-Corps en survivant mais hard et je serais pas aussi gentil ...

Concrètement vous êtes des survivants qui démarre en semaine 9 voir 10 et vous démarrez en zone rouge. En gros vous êtes quasi à l'épicentre de l'épidémie. La semaine 0 étant le début patient 0 les premiers cas sont identifié semaine 1 et le virus, ou autre, se propage semaine 2. Semaine 9-10 les USA sont ravager à 50%. L'épicentre se situe dans l'État du Kansas.

J'ai envie de tester mais sa ne sera pas une campagne à proprement parlé juste quelques scenar et non prioritaire sur mes 2 tables.
Rhya

Re: Z-corps Gard survival

Message par Rhya »

Ca peut être sympas ^^
Virus
Initié(e)

Message par Virus »

Moi j'ai peur de ne pas tenir 2 minutes dans ce genre de jeu !!! ;-)
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Thorin

Message par Thorin »

J'apprecie bien Zcorps donc je suis partant, et ça serais sympa de bien bien galerer :p
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

Vu l'engouement général j'avorte l'idée merci à vous quand même
tophe

Message par tophe »

bonjour j'enregistre une émission de radio ce soir sur ce sujet te serait il possible de nous faire une partie si tu es disponible sachant aussi que ça doit durer 30 minutes maxi?
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »